coupe de la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coupe de la ligue

Message par Admin le Sam 29 Avr - 18:45

1er tour

RC Lens (L2) 2 - 1 AC Ajaccio (L2)
Lens renverse l'AC Ajaccio

Le Havre AC (L2) 4 - 4 (5 tab 3) Nîmes Olympique (L2)
le Havre AC renverse le Nîmes Olympique et fait chavirer le Stade Océane

Paris FC (L2) 0 - 0 (4 tab 3) Stade Brestois 29 (L2)
Le Stade Brestois, qui restait sur deux défaites en championnat, s'est fait éliminer dès le premier tour de la Coupe de la Ligue.

Stade lavallois (N1) 1 - 1 (3 tab 4) FC Lorient (L2)
Face à la jeunesse lavalloise (21,3 de moyenne d’âge), Lorient a eu besoin des tirs au but (1-1, 3-4) pour se qualifier pour le deuxième tour de la Coupe de la ligue.

US Quevilly-Rouen (L2) 0 - 1 US Orléans (L2)
Un petit tour et puis s'en va. Le club de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) n'ira donc pas plus loin que le premier match de la Coupe de la Ligue puisque les Normands ont perdu face à Orléans au MMarena du Mans.

Red Star FC (N1) 1 - 1 (6 tab 5) AJ Auxerre (L2)
Le pensionnaire de National a éliminé le club de Ligue 2 à l'issue de la séance des tirs au but (6-5, 1-1 à l'issue du temps réglementaire), dans un stade Bauer en ébullition.

Gazélec Ajaccio (L2) 0 - 0 (6 tab 5) US Créteil-Lusitanos (N1)
C’était la bonne occasion pour panser ses plaies après l’entame catastrophique en National et Créteil n’est finalement pas passé si loin, en Coupe de la Ligue, tenant tête en Corse au Gazélec Ajaccio (L2) pendant le temps réglementaire (0-0). Mais les Val-de-Marnais ont craqué lors de la séance des tirs au but, s’inclinant 6-5 au terme d’un long suspense.

AS Nancy Lorraine (L2) forfait 2 - SC Bastia (N1)
Dans un communiqué, la Ligue de Football Professionnel a annoncé que l'AS Nancy-Lorraine était qualifiée pour le deuxième tour de la Coupe de la Ligue sans même jouer son match contre le Sporting Club de Bastia, le club Corse n’ayant pu conserver le statut professionnel,

LB Châteauroux (L2) 0 - 1 Clermont Foot 63 (L2)
La Berrichonne ne poursuit pas son parcours en Coupe de la Ligue. Les Castelroussins ont été battus par Clermont-Ferrand (0-1) au premier tour, à la faveur d'un but à la 94e minute. Cruel.

Tours FC (L2) 4 - 1 Chamois niortais FC (L2)
Après deux défaites consécutives en championnat, le Tours Football Club s'est relancé en battant sèchement le Chamois Niortais (4-1) lors du premier tour de la Coupe de la Ligue, au Stade de la Vallée du Cher

Bourg-en-Bresse Péronnas (L2) 0 - 1 Stade de Reims (L2)
Le Stade de Reims est qualifié pour le deuxième tour de la Coupe de la Ligue. Vainqueur à Bourg-en-Bresse 1-0 grâce à un but de Grégory Berthier, son premier sous les couleurs de Reims.

Valenciennes FC (L2) 3 - 1 FC Sochaux-Montbéliard (L2)
Valenciennes coupe l’herbe sous les pieds sochaliens et rompt avec ses mauvaises habitudes


Dernière édition par Admin le Sam 23 Sep - 15:35, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 1149
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2ème tour

Message par Admin le Mar 18 Juil - 21:49

AS Nancy Lorraine (L2) 2 - 2 (4 tab 2) US Orléans (L2)
On retiendra la qualification pour l'ASNL ! Dominés dans le jeu, les Nancéiens n'ont pas su garder leur avantage au score. Le score de parité (2-2) au bout des 90 minutes a amené à une séance de tirs au but, remportée par l'ASNL

Paris FC (L2) 0 - 2 Clermont Foot 63 (L2)
La Coupe de la Ligue réussit au Clermont Foot ! Tombeurs de Châteauroux au premier tour (0-1), les Clermontois se sont qualifiés pour les 16es de finale en dominant le Paris FC, sur la pelouse de Charléty (0-2)

Valenciennes FC (L2) 3 - 0 Stade de Reims (L2)
A dix pendant plus de 80 minutes, le Stade de Reims a logiquement cédé face à Valenciennes (3-0), au deuxième tour de la Coupe de la Ligue.

Tours FC (L2) 0 - 0 (7 tab 6) Le Havre AC (L2)
Tours se qualifie au terme d'une séance de tirs aux buts intense

FC Lorient (L2) 3 - 2 RC Lens (L2)
A la dérive en Championnat, le RC Lens ne s'est pas vraiment rassuré en Coupe de la Ligue, où le groupe d'Éric Sikora a été battu à Lorient (3-2)

Gazélec Ajaccio (L2) 0 - 0 (3 tab 4) Red Star FC (N1)
Le gardien de but audonien, qui n'avait plus joué depuis 16 mois, a stoppé deux pénaltys au Gazélec Ajaccio (L 2) et le Red Star réussi l'exploit de ce tour.


Dernière édition par Admin le Sam 23 Sep - 15:41, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 1149
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

16ème de finale

Message par Admin le Sam 23 Sep - 13:54

ANGERS S.C.O 3 - 2 A.S NANCY LORRAINE
Au bout du suspense, Angers s'est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue aux dépens de Nancy

DIJON F.C.O 1 - 2 STADE RENNAIS
Rennes a confirmé son petit regain de forme en se qualifiant pour les 8es de finale

F.C LORIENT 0 - 1 S.M CAEN
BRICE SAMBA, POUR SON PREMIER MATCH OFFICIEL DEPUIS PLUS DE VINGT MOIS, S'EST MONTRÉ DÉCISIF DANS LE BUT CAENNAIS.

E.A GUINGAMP 0 - 2 MONTPELLIER H.S.C
À L'ISSUE D'UN MATCH MAÎTRISÉ, LES HÉRAULTAIS SE SONT QUALIFIÉS SUR LA PELOUSE DE GUINGAMP ET POURSUIVENT LEUR BONNE SÉRIE.

METZ F C 1 - 0 RED STAR FC
Metz s'st péniblement qualifié pour les 8es de finale

L.O.S.C 2 - 2 (5 tab 4) VALENCIENNES FC
LE LOSC A EU BESOIN DES TIRS AU BUT POUR SE QUALIFIER CONTRE UN VA REMANIÉ. PAS LA MEILLEURE MANIÈRE DE SE RASSURER AVANT DE RECEVOIR L'OM, DIMANCHE.

TOURS F.C 3 - 1 F.C NANTES
L'ÉQUIPE REMANIÉE DE NANTES, 3E DE L1, A SOMBRÉ SUR LA PELOUSE DE TOURS, 20E DEL2

ESTAC TROYES 1 - 2 AMIENS S C
Avant le repos, d'une belle frappe des 18 mètres, Konaté donnait l'avantage aux Picards (0-1, 40e). Les Troyens n'avaient pas le temps de douter car au retour des vestiaires, Bellugou remettait les deux équipes à égalité (1-1, 48e). Mais en fin de match, Ielsch reprenait de près un centre venu de la droite pour donner la victoire et la qualification aux Amiénois (1-2, 80e).

STRASBOURG A R C 1 - 1 (5 tab 4) A.S ST-ETIENNE
BATTUS LORS DE LA SÉANCE DES TIRS AU BUT, LES VERTS ONT LAISSÉ FILER UN DE LEURS OBJECTIFS DE LA SAISON ET S'ENFONCENT UN PEU PLUS DANS LA CRISE.

TOULOUSE F.C 4 - 2 CLERMONT FOOT 63
Au terme d'un match riche en rebondissements, Toulouse s'est qualifié pour les 8es de finale

Admin
Admin

Messages : 1149
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

8 eme de finale

Message par Admin le Mar 12 Déc - 6:29

Angers 1 - 0 Metz
À qui le goût du succès ? Angers et Metz ont repris quelques couleurs dans le jeu ce week-end en Championnat, sans que cela suffise pour décrocher une première victoire à domicile cette saison

Le SCO, qui n'a toujours pas gagné à domicile cette saison en L 1 (quatre nuls, quatre revers), y a enregistré un deuxième succès en Coupe de la Ligue.

Monaco 2 - 0 Caen  
Le Colombien Falcao a inscrit un but depuis le rond central en lobant Samba, donnant de l'éclat à la qualification facile de l'ASM au terme d'un match bien terne.

Toulouse 2 - 0 Bordeaux
L'entraîneur bordelais, gourvennec qui bénéficie du soutien de son président et de l'actionnaire, n'est pas apparu plus marqué que ça par la défaite face à Strasbourg et la grogne des supporters.

Les Girondins, qui rêvaient d'une finale à domicile, ont été éliminés dès leur entrée en lice.

Rennes 2 - 2  (4 tab 3) Marseille
Rudi Garcia est déçu par les performances de son attaquant Mitroglu Avant même de savoir si l'entraîneur marseillais va le relancer ce soir, son départ en janvier est déjà une possibilité.

L'équipe de Sabri Lamouchi s'est qualifiée aux tirs au but, escortée par une réussite nouvelle

Strasbourg 2 - 4 Paris sg
Le PSG est de retour à Strasbourg, son premier bourreau de la saison, le 2 décembre, en Ligue 1.

Douze jours après leur revers en Alsace (1-2), les Parisiens se sont vengés.

STRASBOURG - PSG : 2 - 4
La Meinau (26 000 spectateurs environ) Temps pluvieux - Pelouse moyenne
Arbitre : M.Lesage (6)
Buts : Grimm (36eme) et Blayac (88eme) pour Strasbourg - Salmier (12eme csc), Di Maria (25eme), Dani Alves (62eme) et Draxler (78eme) pour le PSG
Avertissement : Gonçalves (49eme) pour Strasbourg
Strasbourg Oukidja (4) puis Bonnefoi (68eme) - Lala (5), Salmier (3), B.Koné (5), Seka (6) - Nogueira (4) puis Liénard (64eme), Grimm (cap) (5), Aholou (5) - Gonçalves (5), Saadi (3) - Bahoken (4) puis Blayac (74eme) Entraîneur : T.Laurey

Trapp : 5 : Un arrêt et un ballon détourné dans ce match, mais il est battu à la 36e sur le tir de Grimm (1-2) et sur le but de Blayac (88e) où le ballon passe entre ses jambes. A l'aise dans le jeu aérien et au pied.

Meunier : 7.5 : Côté droit, il a fait un bon match, solide défensivement, et son apport offensif a été appréciable, notamment lorsqu'il donne cette passe décisive pour Alves (1-3, 62e), puis une seconde pour Draxler (1-4, 78e).

Marquinhos : 5.5 : Match sérieux pour le capitaine parisien du soir. Il a su maitriser au mieux les attaquants alsaciens. Mal aligné sur le but du 2-4 pour Strasbourg (88e).

Kimpembe : 5.5 : Il est loin au marquage de Grimm sur le but du 1-2 (36e), sa seule erreur de la partie, mais elle coute cher, malheureusement. Il a gratté par mal de ballons, il maitrise bien ces duels.

Alves : 6 : A gauche de la défense, il laisse trop d'espaces dans son dos sur le centre qui amène le 1-2 (36e). Il se rattrape bien à la 62e lorsqu'il marque le troisième but, sur un service de Meunier. Satisfaisant à ce poste inhabituel.

Verratti : 6.5 : Un match sérieux pour l'Italien dans une position plus basse qu'à l'accoutumée. On l'a senti un peu nerveux par moments, mais sa partie reste propre, il est le Parisien qui a touché le plus de ballons. Remplacé par Lucas à la 82e.

Lo Celso : 6.5 : Bon match aussi pour l'Argentin à la récupération, à un poste qui n'est pas le sien. Un peu de déchet technique, mais cela est compensé par un de nombreux ballons grattés.

Di Maria : 7.5 : C'est lui qui centre sur le but contre son camp alsacien (0-1, 13e), il marque ensuite sur le ballon relâché du gardien strasbourgeois (0-2, 26e). Du déchet technique, comme d'habitude, mais il a apporté un vrai plus dans le jeu. Il marque des points encore une fois.

Pastore : 7 : A l'origine du but de Di Maria (0-2, 26e), sur un joli une-deux, il a distillé énormément de bonnes passes dans son rôle de meneur de jeu. Une frappe cadrée à la 74e.

Draxler : 6.5 : L'Allemand marque le quatrième but à la 78e sur un service de Meunier. Une occasion à la 58e, bien servi par Pastore, mais sa frappe est trop écrasée devant le portier adverse. Correct dans le jeu côté gauche de l'attaque. Remplacé par Nkunku à la 79e.

Cavani : 4.5 : Une frappe cadrée à la 3e minute de l'extérieur de la surface et une deuxième trop croisée à la 28e devant le gardien. C'est tout pour l'attaquant parisien, qui n'a pas su transformer ses occasions. Remplacé par Mbappé à la 77e.

Lille 1 - 1. (2 tab 3) Nice
La DNCG a prononcé, hier, une interdiction de recrutement pour le LOSC. Un nouveau coup dur pour un club dont le projet semble de plus en plus flou.

Deux arrêts du gardien niçois, blessé en cours de match, ont permis au Gym de remporter la série de tirs au but et d'éliminer une équipe nordiste très remaniée.

Montpellier 4 - 1 lyon
À quatre jours de la réception de l'OM en L 1, Lyon devrait se présenter ce soir à Montpellier avec une équipe mixte.

Avec une équipe bis, l'OL a existé dix minutes avant de plonger. Il lui faudra un autre état d'esprit dimanche contre l'OM.

Amiens SC- Tours: 2-1 (2-0)
Arbitre M. Schneider
Buts: Koita (16e), Bourgaud (45e) pour Amiens, Mancini (89e) pour Tours.
Avertissements: Avelar (40e) à Amiens; Mancini (26e) , El Khriti (74e)à Tours.

Amiens SC: Gurtner (cap)- Cissokho, puis El Hajjam (39e) Adenon, Dibassy, Avelar- Ielsch, Nathan puis Charrier (78e), Zungu puis Monconduit 50e, Bourgaud- Koita, Gope
Entraîneur: Christophe Pelissier

Tours: Mancini- NDoye puis Bayard 78e, Sissokho, Cisse, Belkebla, Miguel,El Hriti, Raveloson, Coudert- Tall, Diarra puis Clemence (67e)
Entraîneur Jorge Costa

Bernard Joannin, le président d'Amiens, se désole des différents incidents survenus au stade de la Licorne depuis le début de la saison.

Vainqueur du dernier de L 2, le club picard égale sa meilleure performance en Coupe de la Ligue. Il recevra le Paris-SG en quarts de finale

Admin
Admin

Messages : 1149
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

quart de finale

Message par Admin le Jeu 14 Déc - 21:13

Amiens-PSG
Nice-Monaco
Angers-Montpellier
Rennes-Toulouse

Admin
Admin

Messages : 1149
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: coupe de la ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum