saison équipe de france

Aller en bas

saison équipe de france

Message par Admin le Jeu 31 Aoû - 7:59

coupe du monde
Luxembourg - France 1 : 3

amical
France - Espagne 0 : 2

amical
France - Paraguay 5 : 0

coupe du monde
Suède - France 2 : 1

amical
France - Angleterre 3 : 2

coupe du monde
France - Pays-Bas  4 : 0

coupe du monde
France - Luxembourg 0 : 0

coupe du monde
Bulgarie - France 0 : 1

coupe du monde
France - Biélorussie 2 : 1

1 France 23 +12
2 Suède 19 +17
3 Pays-Bas 19 +9
4 Bulgarie 13 -5
5 Luxembourg 6 -18
6 Bielorussie 5 -13


Dernière édition par Admin le Sam 24 Mar - 13:58, édité 6 fois

Admin
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

match amical France - Colombie.

Message par Admin le Sam 24 Mar - 14:59

France - Colombie : 2 - 3

Les Colombiens ont fêté cette victoire historique comme un succès en Coupe du Monde. Belle manière de se mettre en condition, surtout après 45 minutes de haute volée en seconde mi-temps. Los Cafeteros ont endormi les Bleus et les ont pris en contre-attaque, sur les côtés, face à une défense française impuissante au final. Victoire méritée pour la Colombie.

France : Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Digne (Hernandez) - Mbappé (Dembélé), Kanté, Matuidi (Pogba), Lemar - Griezmann (Thauvin), Giroud (Ben Tedder,)

Colombie : Ospina - Arias, Mina, Sanchez, Fabra - Rodriguez (Quintero), Sanchez, Aguilar (Lerma), Uribe (Barrios) - Muriel (Izquierdo), Falcao (Zapata,)

buts :

11' : BUT !! Olivier Giroud ouvre le score ! Lemar lance Digne dans le dos de la défense côté gauche et centre à ras de terre vers Giroud, Ospina touche le ballon mais n'arrive pas à le rattraper alors que l'attaquant des Blues traîne dans la surface et crucifie Los Cafeteros. 1-0 !

26' : BUT !! Thomas Lemar double la mise ! Griezmann et Sidibé combinent pour récupérer le ballon sur la droite et partent en contre attaque, le second nommé sert le premier dans le dos de la défense, belle remise en talonnade de Griezmann pour Mbappé qui arrive plein axe et décale un Lemar seul sur la gauche qui mystifie Ospina d'une belle frappe croisée du gauche. 2-0 pour la France !

28' : But !! Luis Muriel redonne l'espoir à la Colombie ! Los Cafeteros obtiennent un corner tiré très haut et loin par James Rodriguez au deuxième poteau, Muriel va chercher le ballon, travaille côté gauche et centre dans les six mètres, Lloris est surpris par l'arrivée de Davinson Sanchez mais c'est bien l'attaquant de Séville qui marque. 2-1 désormais !

62' : But !! Falcao égalise ! Le pressing colombien finit par payer avec un ballon récupéré dans les pieds de N'Golo Kanté, Uribe est servi côté droit et offre le ballon au capitaine colombien et monégasque, absolument seul dans la surface de réparation, qui n'a plus qu'à tromper Hugo Lloris d'une frappe croisée à ras de terre. 2-2, le match est relancé !

85' : But !! Juan Quintero donne l'avantage aux Cafeteros ! L'ancien rennais frappe ce penalty de l'intérieur de son pied gauche sur la gauche de Lloris et transforme malgré l'anticipation du gardien de Tottenham. 3-2 pour la Colombie !

cartons :

Carton Jaune pour Santiago Arias, en retard sur son intervention devant N'Golo Kanté.

Carton Jaune pour Lucas Digne qui accroche Santiago Arias sur le côté gauche français.

Carton Jaune pour Abel Aguilar, auteur d'un méchant coup de coude sur Thomas Lemar lors d'un duel aérien.

notation des joueurs:

Lloris (5) : Le gardien français n’a pas réalisé un grand match. Il a tout de même un bel arrêt à son actif, mais encaisse 3 buts sur lesquels il n’est pas forcément fautif…Sauf que l’on attend de lui d’être décisif. Il a le mérite de plonger du bon côté sur le penalty de Rodriguez en fin de match.

Sidibé (4) : Une première mi-temps convaincante, une deuxième plus que compliquée. Le latéral monégasque semblait être dépassé face à l’agressivité des Colombiens, à l’image de son équipe.

Varane (4) : Trop frileux ce soir. Le joueur du Real Madrid s’est montré un peu trop attentiste et pas assez vigilant. D’ailleurs, sur une erreur de sa part les Bleus ont failli se prendre un but heureusement que Lloris a bien surveillé.

Umtiti (4) : Comme son partenaire en charnière centrale, il a été décevant. Même ses interventions défensives manquaient de spontanéité. Déjà moyen, offre le penalty de la victoire pour la Colombie (85ème). De quoi se dire que Presnel Kimpembe doit avoir sa chance.

Digne (3) :  Il faut que Mendy revienne au plus vite de sa blessure pour aider l’Equipe de France. Son concurrent s’est montré catastrophique sur son côté. Il lui a manqué beaucoup de vitesse et était défaillant sur ses replis défensifs. Sorti en fin de match et remplacé par Hernandez qui faisait ses premières minutes en Bleu.

Kanté (7) : Le meilleur joueur français sur cette rencontre. Comme d’habitude, lorsqu’il perd le ballon, il est capable de le récupérer la seconde d’après. Il a été essentiel au milieu. Malheureusement le seul duel qu’il perd, amène le but de Falcao en contre.

Matuidi (5) : Moins présent que ses coéquipiers au milieu, le numéro 14 avait du mal dans l’intensité physique des Colombiens et a été de plus en plus en difficulté au fur et à mesure du match. Même s’il a fait des efforts dans la récupération du ballon.

Mbappé (6) : Virevoltant, percuteur, poison… Tels sont les mots pour illustrer la performance de Kylian Mbappé. L’attaquant du Paris Saint-Germain, s’est montré à l’aise offensivement même s’il n’a pas été en réussite dans la finition. Passeur décisif pour le but de Lemar et est sorti en seconde période remplacé par Dembélé.

Lemar (6) : Bon match du Monégasque qui montre bien son retour depuis quelques semaines. Buteur sur une magnifique action collective (26ème), le milieu de terrain s’est montré en vue techniquement mais il s’est un peu éteint en deuxième période.

Griezmann (5) : Match assez frustrant de la part de Griezmann. S’il est à l’origine du deuxième but français, il a surtout loupés niveau de la finition et dans la création des occasions surtout en seconde période. Même s’il faut retenir quelques beaux gestes.

Giroud (5) : Buteur dès la 11ème minute en interceptant une sortie ratée d’Ospina, Giroud a montré qu’on pouvait compter sur lui pour se donner à fond et marquer, par contre il manque toujours d’aisance technique.

Admin
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

amical Russie - France

Message par Admin le Mar 27 Mar - 18:21

Russie - France : 1 - 3

Russie :Lunev - Neustädrer , Kudryashov , Granat , Samedov (Smolnikov 46e) - Erokhin (Shvets 76e) , Zhirkov (Rausch 46e) , Golovin , Dzagoev (An. Miranchuk 54e) - Al. Miranchuk (Zabolotny 66e) , Smolov

FRANCE : LLORIS - PAVARD , KOSCIELNY , UMTITI (KIMPEMBE 80e) , HERNANDEZ - KANTÉ (TOLISSO 66e) , POGBA , RABIOT (MATUIDI 80e) , DEMBÉLÉ (GIROUD 72e) - MARTIAL (GRIEZMANN 59e) , MBAPPÉ (LEMAR 86e)


buts : 40e- 0-1, Kylian Mbappé (40e). Au niveau du rond central, Pogba lance Mbappé dans l'axe qui élimine son vis-à-vis avant de conclure d'une frappe croisée pied droit
49e- 0-2, Paul Pogba (49e). Sur un coup franc aux 25 mètres, le Mancunien arme une lourde frappe du droit qui finit sa course dans le petit filet adverse.
68e- 1-2, Fedor Smolov (68e). Dans le Couloir droit, Smolnikov adresse un centre que la défense tricolore peine à repousser. Smolov, au second poteau, trompe Lloris.
83e- 1-3, Kylian Mbappé (83e). Sur l'aile gauche, Matuidi sert Mbappé qui dribble son adversaire direct avant de loger le ballon entre les jambes de Lunev.

carton jaune: An. Miranchuk (82e) pour la russie , MBAPPÉ (52e) pour la France

Admin
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: saison équipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum