ligue des nations

Aller en bas

ligue des nations

Message par Admin le Jeu 15 Nov - 20:39

ligue A
journée 1
groupe 1
Allemagne 0 - 0 France
Avec le nul de la France en Allemagne, la malédiction du champion du monde incapable de gagner pour son match de reprise continue.
groupe 2
Suisse 6 - 0 Islande
A Saint-Gall, la Suisse s'est imposée largement samedi contre l'Islande (6-0) pour son premier match de Ligue des nations.
groupe 3
Italie 1 - 1 Pologne
Poussive et peu aidée par un Balotelli fantomatique, la Nazionale a encore des progrès à faire sur le chemin de l’Euro 2020.
groupe 4
Angleterre 1 - 2 Espagne
Maîtrisant pleinement son sujet, l'Espagne s'est imposée à Wembley contre une Angleterre qui lui réussit rarement historiquement (2-1).
journée 2
groupe 1
France 2 - 1 Pays-Bas
L'équipe de France a bataillé pour battre les Pays-Bas (2-1) dimanche en Ligue des nations dans un Stade de France venu fêter ses champions du monde. Olivier Giroud a été le buteur décisif après une longue disette.
groupe 2
Islande 0 - 3 Belgique
En s'imposant facilement 0-3 en Islande, la Belgique a réussi ses débuts en Nations League et a rejoint la Suisse à la première place du Groupe 2
groupe 3
Portugal 1 - 0 Italie
Auteur d'une belle prestation malgré un manque d'efficacité, le Portugal a maîtrisé une Italie en reconstruction ce lundi, pour son entrée en lice dans la Ligue des nations (1-0).
groupe 4
Espagne 6 - 0 Croatie
Bousculée en début de match, l'Espagne s'est réveillée avec éclat pour martyriser la Croatie, en s'appuyant sur un Marco Asensio royal (6-0). La Roja de Luis Enrique est en tête de son groupe de Ligue des nations.
journée 3
groupe 3
Pologne 2-3 Portugal
Le Portugal s’est imposé en Pologne sur le score de 2-3 et a pris une sérieuse option pour la « Final Four » de l’UEFA Nations League
groupe 2
Belgique 2-1 suisse
La Belgique a signé un nouveau succès, cette fois-ci contre la Suisse (2-1), au terme d'une opposition disputée.
groupe 4
croatie 0-0 angleterre
Quatre mois après la demi-finale en Russie, les deux équipes se retrouvaient pour un match qui a été marqué par le manque de réussite des Anglais.
groupe 1
pays bas 3-0 allemagne
Sèchement battue samedi soir à Amsterdam, l’Allemagne est désormais dernière du groupe 1, trois jours avant d’affronter la France
journée 4
groupe 3
Pologne 0 - 1 Italie
L'Italie a livré un visage très séduisant ce dimanche et elle en a été récompensée par une courte mais importante victoire
groupe 4
Espagne 2 - 3 Angleterre
L'Espagne s'est inclinée à Séville (2-3) face à l'Angleterre lundi soir, concédant sa première défaite à domicile en compétition depuis 15 ans
groupe 2
Islande 1 - 2 Suisse
Bien que chahutés, les Suisses ont su faire le plein de points en Islande en Ligue des Nations
groupe 1
France 2 - 1 Allemagne
Très mal partie face à l’Allemagne, qui a eu les occasions de plier l’affaire, l’équipe de France s’est relevée en seconde mi-temps
journée 5
groupe 2
Belgique 2-0 Islande
la Belgique prend le meilleur sur une Islande éliminée (2-0), grâce à un doublé de Michy Batshuayi (65e, 81e). Les Diables Rouges sont en tête avec neuf points pris sur neuf possibles, et trois unités de plus que la Suisse. Les hommes de Roberto Martinez n’auront besoin que d’un nul en Suisse, lundi, pour se qualifier.
groupe 4
Croatie 3-2 Espagne
Au terme d'un match fou, la Croatie a battu l'Espagne (3-2) et a totalement relancé le groupe 4 de la Ligue A ! La qualification se jouera dimanche lors d'Angleterre-Croatie.
groupe 1
Pays-Bas 2 - 0 France
La France a concédé, vendredi 16 novembre, sa première défaite depuis la Coupe du monde. Les Bleus ont été nettement dominés par les Pays-Bas, qui se sont imposés 2-0, grâce à un but de Wijnaldum (44e minute) et à un penalty du Lyonnais Memphis Depay dans les arrêts de jeu.
groupe 3
Italie 0-0 Portugal
Pas de Cristiano Ronaldo, pas de problèmes: même privée de sa star, le Portugal est devenue samedi la première sélection à se qualifier pour le Final Four de la Ligue des nations, après son match nul en Italie (0-0)
journée 6
groupe 4
Angleterre 2 - 1 Croatie
L'Angleterre a pris sa revanche de la demi-finale de la récente Coupe du monde en battant la Croatie (2-1) dimanche à Wembley et s'est qualifiée pour le Final Four de la Ligue des nations.
Cette victoire, obtenue grâce à des buts de Jesse Lingard (78) et Harry Kane (85) contre un de Kramaric (57), envoie par la même occasion la Croatie en Ligue B. L'Espagne elle se maintient en Ligue A.
1. Angleterre 7    
2. Espagne 6    
3. Croatie 4
groupe 2
Suisse 5 - 2 Belgique
Menée 0-2 après 17 minutes de jeu, la Suisse s'est imposée contre la Belgique au terme d'un match superbe (5-2). La Nati disputera le Final Four de la Ligue des nations en compagnie du Portugal et de l'Angleterre.
1. Suisse 9    
2. Belgique 9    
3. Islande 0
groupe 1
Allemagne 2 - 2 Pays-Bas
Les "Oranje" sont de retour ! Après quatre ans de malheur, les Pays-Bas se sont qualifiés lundi au bout d'un match invraisemblable pour les demi-finales du Final Four de la Ligue des nations au détriment de la France, en arrachant un nul 2-2 à l'Allemagne à Gelsenkirchen.
1. Pays-Bas 7    
2. France 7    
3. Allemagne 2
groupe 3
Portugal 1 - 1 Pologne
La Pologne avait une tâche. Elle l'a accomplie. Les joueurs de Jerzy Brzeczek ont décroché un nul important sur le terrain du Portugal, à Guimarães (1-1). Arkadiusz Milik a répondu, sur penalty, à l'ouverture du score d'André Silva. Ce résultat signifie que la Pologne sera dans le chapeau 1 lors du tirage pour les qualifications de l'Euro 2020. Et l'Allemagne, dans le chapeau 2
1. Portugal 8    
2. Italie 5    
3. Pologne 2


Dernière édition par Admin le Mer 21 Nov - 17:50, édité 11 fois

Admin
Admin

Messages : 1633
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ligue A

Message par Admin le Jeu 15 Nov - 20:44

demi finale


match de classement


finale

Admin
Admin

Messages : 1633
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ligue B

Message par Admin le Jeu 15 Nov - 20:53

journée 1
Groupe 1
République Tchèque 1 - 2 Ukraine
groupe 2
Turquie 1 - 2 Russie
Après avoir donné une très belle image lors de sa Coupe du monde, en atteignant les quarts de finale, la Russie n'a pas baissé le pied ce vendredi, pour son retour à la réalité. Pour leur entrée en lice dans la Ligue des nations, les Russes sont allés s'imposer en Turquie, en gagnant 2-1 à Trabzon, et prennent la tête du groupe 2 de la Ligue B.
groupe 3
Irlande du Nord 1 - 2 Bosnie Herzégovine
La Bosnie a battu l'Irlande du Nord (2-1) ce samedi sur son terrain dans le cadre de la Ligue des nations.
La Bosnie s'est imposée ce samedi à Belfast sur la pelouse de l'Irlande du Nord (2-1) dans le cadre de la Ligue des nations. Les buts bosniens ont été marqués par Haris Duljevic (36e) et Elvis Saric (64e).
groupe 4
Pays de Galles 1 - 4 Irlande
Pour le premier match de compétition officielle de Ryan Giggs sur le banc gallois, son équipe a été impressionnante contre l'Irlande (4-1).
journée 2
groupe A
Ukraine 1 - 0 Slovaquie
L'Ukraine a glané ce dimanche un deuxième succès dans sa division de Ligue des Nations. À domicile, elle s'est défaite de la Slovaquie.
groupe B
Suède 2 - 3 Turquie
Pour son premier match de Ligue des nations, la Suède a été battue par la Turquie (2-3) après avoir mené 2-0 ce lundi à Stockholm.
groupe C
Bosnie 1 - 0 Autriche
Pour son entrée dans la nouvelle Ligue des nations, la Bosnie-Herzégovine n'a pas failli contre l'Autriche. Même si elle a souffert, elle a fini par s'imposer grâce à un but tardif d'Edin Dzeko (78e). Un succès qui lui permet de s'emparer de la première place du groupe 3 dans la Ligue B
groupe D
Danemark 2 - 0 Pays de Galles
Un doublé de Christian Eriksen a permis au Danemark de battre le pays de Galles dans la liste B de la Ligue des nations (2-0). Le Danemark a retrouvé le sourire
journée 3
groupe B
Russie 0-0 suède
groupe C
autriche 1-0 Irlande du Nord
groupe A
Slovaquie 1-2 République Tchèque
groupe D
irlande 1-1 danemark
journée 4
groupe B
Russie 2 - 0 Turquie
groupe C
Bosnie Herzégovine 2 - 0 Irlande du Nord
groupe D
Irlande 0 - 1 Pays de Galles
groupe A
Ukraine 1 - 0 République Tchèque
journée 5
groupe C
Autriche - Bosnie Herzégovine
groupe D
Pays de Galles 1 - 2 Danemark
En battant les Gallois chez eux (1-2), les Danois sont assurés de terminer premier de leur groupe et d'accéder à la Ligue A lors de la prochaine édition de la Ligue des nations.
groupe A
Slovaquie 4 - 1 Ukraine
Gifle sans grosse conséquence pour l'Ukraine, battue sèchement par la Slovaquie (4-1). Les joueurs d'Andrei Chevtchenko, sont en tête de leur groupe et déjà assurés d'être premiers
groupe B
Turquie 0 - 1 Suède
La Suède est encore en vie, pas la Turquie. En battant les coéquipiers d'Hakan Calhanoglu (1-0) en Ligue des Nations, les Suédois ont condamné la Turquie à la relégation en Ligue C. C'est Andreas Granqvist, le capitaine, qui a inscrit le seul but du match sur penalty (71e). C'est cruel pour la Turquie, qui a globalement dominé le match : mais Under (2e, 74e), Calhanoglu (8e) et Bolat (74e) sont tombés sur un excellent Olsen.
journée 6
groupe C
Irlande du Nord 1 - 2 Autriche
L'Autriche se déplaçait en Irlande du Nord pour un match sans enjeu. Das Wunderteam a ouvert le score par l'intermédiaire de Xaver Schlager (49e) mais Corry Evans a égalisé peu de temps après (57e). Finalement, Valentino Lazaro a donné la victoire à l'Autriche en toute fin de match (90e +3)
1. Bosnie Herzégovine 10    
2. Autriche 7    
3. Irlande du Nord 0
groupe D
Danemark 0 - 0 Irlande
groupe A
République Tchèque 1 - 0 Slovaquie
groupe B
Suède 2 - 0 Russie
1. Suède 7
2. Russie 7
3. Turquie 3


Dernière édition par Admin le Mer 21 Nov - 17:54, édité 8 fois

Admin
Admin

Messages : 1633
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ligue B

Message par Admin le Jeu 15 Nov - 20:54

demi finale

finale

Admin
Admin

Messages : 1633
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ligue C

Message par Admin le Jeu 15 Nov - 21:05

journée 1
Groupe A
Albanie 1 - 0 Israel
L'Albanie a remporté vendredi sont premier match de Ligue des nations. Les Albanais se sont imposés (1-0) contre Israël. Taulant Xhaka a inscrit le seul but de la rencontre pour leur permettre de prendre la tête du groupe 1
groupe B
Finlande 1 - 0 Hongrie
Pour la première journée de la Ligue des nations, la Hongrie s'est inclinée en Finlande (0-1).
Dominée en Finlande, la Hongrie s'est inclinée sur le plus petit des scores (0-1) lors de la 1re journée de la Ligue des nations. C'était la première rencontre de Marco Rossi sur le banc hongrois.
Pukki a pris de vitesse Kadar pour le seul but de la rencontre, inscrit depuis la droite de la surface dès la 7e. Sauvé par son poteau, Gulacsi a tout de même été solide par la suite, permettant aux Magyars de rester dans le match. Mais avec seulement deux tirs cadrés, ils n'ont jamais pu faire leur retard.
Estonie 0 - 1 Grèce
La Grèce s'est imposée (1-0) samedi en Estonie. Passeur décisif, Kostas Mitroglou est sorti sur blessure.
groupe C
Norvège 2 - 0 Chypre
Slovénie 1 - 2 Bulgarie
groupe D
Lituanie 0 - 1 Serbie
Les Serbes ont gagné en Lituanie sur le même score (1-0) grâce à Dusan Tadic. Ils prennent la première place du groupe 4.
Roumanie 0 - 0 Montenegro
La Roumanie et le Monténégro, les deux autres équipe de cette poule, ont fait match nul (0-0).
journée 2
groupe A
Écosse 2 - 0 Albanie
La lourde défaite concédée vendredi dernier en amical contre la Belgique (0-4) à Hampden Park n'a visiblement pas trop perturbé l'Ecosse. Pour son premier match en Ligue des nations, l'équipe d'Alex McLeish a dominé l'Albanie dans le groupe 1 de la Ligue C. Djimsiti a d'abord marqué contre son camp avant que Naismith ne double la mise de la tête (68e). Au classement, l'Ecosse rejoint en tête son adversaire du soir, qui avait battu Israël (1-0) vendredi
groupe B
Finlande 1 - 0 Estonie
la Finlande a aussi dominé l'Estonie (1-0), les quatre pays se retrouvent à égalité avec trois points dans le groupe 2.
Hongrie 2 - 1 Grèce
dans la Ligue C, la Grèce s'est inclinée en Hongrie
groupe C
Bulgarie 1 - 0 Norvège
Dominée par la Norvège, la Bulgarie s'est tout de même imposée à domicile (1-0).
Chypre 2 - 1 Slovénie
Alors que Robert Beric avait ouvert le score à la 54e minute, la Slovénie s'est inclinée dimanche contre Chypre (1-2). C'est la deuxième défaite en deux matches des Slovènes dans la Ligue des nations
groupe D
Serbie 2 - 2 Roumanie
Dans le groupe 4 de la Ligue C, la Serbie a été tenue en échec par la Roumanie (2-2). Stanciu (48e, sur penalty) puis Tucudean (68e) ont répondu à Mitrovic (26e puis 63e), qui avait notamment marqué son 2e but d'une belle volée. La Serbie est en tête du groupe en compagnie du Monténégro
Monténégro 2 - 0 Lituanie
En deux minutes, Savic et Jankovic ont marqué deux fois, permettant au Monténégro de battre la Lituanie
journée 3
groupe A
Israel 2-1 écosse
groupe D
Lituanie 1-2 Roumanie
Monténégro 0-2 Serbie
groupe B
Estonie 0-1 Finlande
Grèce 1-0 Hongrie
groupe C
Norvège 1 - 0 Slovénie
bulgarie 2-1 chypre
journée 4
groupe D
Roumanie 0 - 0 Serbie
Lituanie 1 - 4 Montenegro
Israel 2 - 0 Albanie
groupe A
Estonie 3 - 3 Hongrie
groupe B
Finlande 2 - 0 Grèce
groupe C
Norvège 1 - 0 Bulgarie
Slovénie 1 - 1 Chypre
journée 5
groupe B
Grèce 1-0 Finlande
le leader la Finlande a s'est inclinée ce jeudi à Athènes face à la Grèce (0-1). Le but du match a été inscrit par Granlund contre son camp à la 25e minute. Au classement, la Finlande a malgré tout conforté son rang de leader avec 12 points et ne pourra pas être dépassée par la Grèce (2e avec 9 unités) alors qu'il reste une journée à disputer. Car en cas d'égalité, ce sont les confrontations directes qui départagent les équipes. Et au match aller, la Finlande avait battu la Grèce 2-0
Hongrie 2-0 Estonie
ans l'autre match, la Hongrie a dominé l'Estonie (2-0) grâce à des réalisations signées Orban (8e) et Szalai (69e). La Hongrie est 3e avec 7 points. Et l'Estonie ne compte qu'un point.
groupe C
Chypre 1 - 1 Bulgarie
Chypre est parvenu vendredi à tenir en échec la Bulgarie (1-1), qui manque l'occasion de prendre seul la tête du groupe 3 de la Ligue C.
Slovénie 1 - 1 Norvège
Benjamin Verbic, le milieu gauche slovène du Dynamo Kiev, a ouvert le score en début de rencontre face à la Norvège, lors de la cinquième journée de la Ligue C. Bjorn Johnsen lui a répondu en fin de match
Serbie    2 - 1 Montenegro
Trois points, et un grand pas vers une promotion en Ligue B. C'est le bilan de l'après-midi de la Serbie, qui a battu le Monténégro (2-1) à Belgrade, en Ligue des nations. La Serbie, qui compte onze points, est toujours invaincue dans sa poule.
groupe A
Albanie 0 - 4 Ecosse
'Écosse n'a pas fait dans le détail en allant s'imposer 4-0 en Albanie. Réduite à dix dès la 22e minute de jeu (expulsion de Mavraj), l'Albanie était déjà menée sur une réalisation de Fraser (14e) et n'a pas fait le poids ensuite. L'ancien Marseillais Fletcher a marqué sur penalty (45e+2), puis Forrest a signé un doublé (55e, 67e). Avec ce large succès, l'Écosse a recollé à Israël, qu'elle doit recevoir pour le dernier match du groupe.
groupe D
Roumanie 3 - 0 Lituanie
Dans le groupe 4, la Roumanie a fait plier la Lituanie sur le score de 3-0. L'ancien Nantais Claudio Keserü et Stanciu ont marqué dans cette rencontre, qui a vu Ianis Hagi, le fils du légendaire Gheorghe, faire ses débuts en sélection. Grâce à cette victoire, les Roumains peuvent toujours terminer à la première place de leur groupe, synonyme d'accession à la Ligue B. Mais il faudra, pour cela, qu'ils s'imposent en Macédoine et que, dans le même temps, la Serbie ne s'impose pas à domicile contre la Lituanie.
journée 6
groupe B
Grèce 0 - 1 Estonie
La Grèce s'est inclinée hier soir à domicile face à l'Estonie (0-1) lors de la dernière journée du groupe 2 de la Ligue C de la Ligue des Nations.
Hongrie 2 - 0 Finlande
Déjà assurés de monter en Ligue B, les Finlandais se sont inclinés (2-0) en Hongrie dimanche soir à l'occasion de la sixième journée de la Ligue des nations.
1 Finlande 12
2 Hongrie 10
3 Grèce 9
4 Estonie 3
groupe C
Bulgarie 1 - 1 Slovénie
La Bulgarie s'est contentée d'un match nul (1-1) lundi face à la Slovénie pour la dernière journée de la Ligue C des nations.
Chypre 0 - 2 Norvège
La Norvège s'est imposée à Chypre ce lundi (2-0) pour la dernière journée de la Ligue C des nations..
1. Norvège 13    
2. Bulgarie 11    
3. Chypre 5    
4. Slovénie 3
groupe A
Ecosse 3 - 2 Israel
1. Ecosse 9
2. Israel 6
3. Albanie 3
groupe D
Montenegro 0 - 1 Roumanie
Serbie 4 - 1 Lituanie
1. Serbie 14
2. Roumanie 12
3. Montenegro 7
4. Lituanie 0


Dernière édition par Admin le Mer 21 Nov - 17:59, édité 7 fois

Admin
Admin

Messages : 1633
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ligue C

Message par Admin le Jeu 15 Nov - 21:06

demi finale

finale

Admin
Admin

Messages : 1633
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ligue D

Message par Admin le Jeu 15 Nov - 21:14

journée 1
Groupe A
Kazakhstan 0 - 2 Géorgie
La Géorgie restera comme la première équipe à avoir remporté un match de la Ligue des nations, après son succès au Kazakhstan (2-0), ce jeudi.
andorre 0 - 0 lettonie
groupe B
Biélorussie 5 - 0 San Marin
Grâce notamment à un doublé de Stanislav Dragun, les Biélorusses se sont imposés (5-0) contre San Marin.
La Biélorussie n'a pas fait dans le détail samedi pour son entrée en lice dans la Ligue des nations (Ligue D, groupe 2). Les Biélorusses se sont imposés (5-0) contre San Marin. Stanislav Dragun a inscrit un doublé (26e, 87e), Igor Stasevich (4e), Anton Saroka (67e, sur penalty) et Yuri Kovalev (90e+1, passe de Dragun) sont les autres buteurs.
Luxembourg 4 - 0 Moldavie
Les Luxembourgeois ont infligé une véritable correction aux Moldaves (4-0).
Le Luxembourg a réussi des débuts fracassants en Ligue des nations (Ligue D, Groupe 2). Il a infligé samedi une correction à la Moldavie, battue (4-0) dans le Grand-Duché. Kevin Malget et Danel Sinani, qui participeront à la Ligue Europa avec Dudelange, ont marqué deux des quatre buts luxembourgeois. Les autres ont été inscrits par Olivier Thill (FK Ufa) et Christopher Martins Pereira, le milieu formé à l'OL et prêté à Troyes (L2) cette saison.
groupe C
Iles Féroé 3 - 1 Malte
En s'imposant contre Malte (3-1), les Iles Féroé ont pris la tête du groupe 3 de la Ligue D, ce vendredi.
Les Iles Féroé ont pris la tête du groupe 3 de la Ligue D ce vendredi, à l'issue de la première journée de la Ligue des nations, en s'imposant contre Malte (3-1). Edmundsson (31e), Joensen (38e) et Hansson (52e) ont marqué
Azerbaijan 0 - 0 Kosovo
le Kosovo avait arraché un bon point en Azerbaïdjan (0-0).
groupe D
Gibraltar 0 - 2 Macédoine
Lettonie 0 - 0 armenie
journée 2
groupe A
Géorgie 1 - 0  Lettonie
La Géorgie a battu la Lettonie (1-0) à l'occasion de la deuxième journée de la Ligue des nations, grâce à un but sur penalty d'Okriashvili.
Andorre 1 - 1 Kazakhstan
groupe B
Moldavie 0 - 0 Biélorussie
San Marin 0 - 3 Luxembourg
groupe C
Kosovo 2 - 0 Îles Féroé
Le Kosovo a pris la tête du groupe 3 de la Ligue D ce lundi, après sa victoire sur les Iles Féroé
Malte 1 - 1 Azerbaïdjan
groupe D
Macédoine 2 - 0 Arménie
Au stade Philippe II de Skopje dimanche 9 septembre, la Macédoine s’est imposée 2-0 face à l’Arménie pour le 2e match de la Ligue D (Groupe 4) de la Ligue des nations de l’UEFA.
Liechtenstein 2 - 0 Gibraltar
Le Liechtenstein s'est imposé à domicile face Gibraltar (2-0) ce dimanche, en Ligue des nations (Ligue D, groupe 4).
journée 3
groupe C
Iles feroe 0-3 Azerbaïdjan
Kosovo 3-1 malte
groupe B
Biélorussie 1-0 Luxembourg
Moldavie 2-0 St marin
groupe D
Arménie 0 - 1 Gibraltar
macédoine 4-1 Liechtenstein
groupe A
georgie 3-0 andorre
lettonie 1-1 kazakhstan
journée 4
groupe C
Azerbaijan 1 - 1 Malte
Iles Féroé 1 - 1 Kosovo
groupe B
Biélorussie 0 - 0 Moldavie
Luxembourg 3 - 0 San Marin
groupe A
Kazakhstan 4 - 0 Andorre
Lettonie 0 - 3 Géorgie
groupe D
Arménie 4 - 0 Macédoine
Gibraltar 2 - 1 Liechtenstein
journée 5
groupe A
Kazakhstan 1 - 1 Lettonie
Andorre - Géorgie
groupe B
Luxembourg - Biélorussie
San Marin - Moldavie
groupe D
Gibraltar 2 - 6 Arménie
Pas de troisième victoire consécutive pour Gibraltar, qui s'est fait balayer en Arménie (6-2). Battus à l'aller (1-0), les Arméniens ont pris leur revanche, sur le terrain synthétique de Gibraltar
Liechtenstein 0 - 2 Macédoine
La Macédoine a consolidé son leadership en disposant du Liechtenstein (2-0).
groupe C
Azerbaijan 2 - 0 Iles Féroé
Dans le groupe 3 de la Ligue D, l'Azerbaïdjan s'est facilement imposé ce samedi à Bakou face aux îles Féroe (2-0), grâce à des buts inscrits en première période par Nazarov (18e) et Madatov (28e). Les hommes de Gurban Gurbanov affronteront mardi le Kosovo, le leader du groupe, lors de la sixième et dernière journée pour un match décisif en vue de l'accession en Ligue C
Malte 0 - 5 Kosovo
Des réalisations de Muriqi, Kololli, un doublé d'Avdijaj et un dernier but de Rashica ont permis au Kosovo de s'imposer largement samedi à Malte (0-5). Les joueurs de Bernard Challandes sont toujours en tête du groupe 3 de la Ligue D, avec deux points d'avance sur l'Azerbaïdjan. Les deux équipes se rencontreront mardi lors de l'ultime journée.
journée 6
groupe B
Moldavie 1 - 1 Luxembourg
Le Luxembourg, en allant chercher le nul en Moldavie (1-1), a terminé à la deuxième place de ce groupe.
San Marin 0 - 2 Biélorussie
En 2020-2021, la Biélorussie aura peut-être l'occasion de croiser la route de la Turquie ou de l'Irlande en Ligue des nations. En allant gagner à Saint-Marin (2-0), incapable de marquer le moindre but dans la compétition, les partenaires de Hleb ont en effet remporté le groupe 2 de la Ligue D et ainsi assuré leur promotion dans la Ligue C.
1. Biélorussie 14    
2. Luxembourg 10    
3. Moldavie 9    
4. San Marin 0
groupe A
Andorre 0 - 0 Lettonie
Géorgie 2 - 1 Kazakhstan
1. Géorgie 16    
2. Kazakhstan 6    
3. Lettonie 4    
4. Andorre 4
groupe D
Liechtenstein 2 - 2 Arménie
Macédoine 4 - 0 Gibraltar
1. Macédoine 15    
2. Arménie 10    
3. Gibraltar 6    
4. Liechtenstein 4
groupe C
Kosovo 4 - 0 Azerbaijan
Malte 1 - 1 Iles Féroé
1. Kosovo 14
2. Azerbaijan 9
3. Iles Féroé 5
4. Malte 3


Dernière édition par Admin le Mer 21 Nov - 18:04, édité 5 fois

Admin
Admin

Messages : 1633
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ligue D

Message par Admin le Jeu 15 Nov - 21:16

demi finale

finale

Admin
Admin

Messages : 1633
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ligue des nations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum