championnats étrangers

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

championnats étrangers

Message par Admin le Mar 1 Mai - 21:42

championnats étrangers


Dernière édition par Admin le Jeu 6 Déc - 20:33, édité 7 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne

Message par Admin le Mar 1 Mai - 21:49

super coupe , tenant: Bayern
Frankfurt - Bayern: 0 - 5
buteurs: Lewandowski (21', 26', 54') , Coman (63') , Thiago (85')
Date 12 août 2018 - Coup d'envoi 20:30
StadeCommerzbank-Arena (Frankfurt am Main) - Spectateurs 51500
Sur le terrain de l'Eintracht Francfort, le Bayern Munich a pu compter sur un grand Robert Lewandowski pour décrocher dimanche la septième Supercoupe d'Allemagne de son histoire (5-0).

Bundesliga (tenant: bayern munich)
j1: Monchengladbach 2-0 Leverkusen
j2: Augsburg 1-1 Monchengladbach
Alassane Plea, l'ancien niçois, a signé son premier but en Bundesliga avec M'Gladbach face à Augsbourg !
j3: Monchengladbach 2-1 Schalke 04
Ce samedi en match décalé de la 3e journée de Bundesliga, Mönchengladbach a battu sur sa pelouse Schalke 04 (2-1) grâce à des réalisations de l'international allemand Ginter (3e) et de Hermann (76e), servi par l'ancien Niçois Alassane Plea. Ce dernier est resté muet et a cédé sa place en fin de match. Les Fohlen demeurent invaincus. Avec 7 points ils s'emparent provisoirement de la 4e place du classement
j4: Hertha 4-2 Monchengladbach
j5: Monchengladbach 3-1 Frankfurt
j6: Wolfsburg 2-2 Monchengladbach
j7: Bayern 0-3 Monchengladbach
Battu ce samedi, à domicile, par le Borussia Mönchengladbach (0-3), le Bayern Munich a enchaîné un quatrième match de rang sans victoire.
j8: Monchengladbach 4-0 Mainz
j9: Freiburg 3-1 Monchengladbach
j10: Monchengladbach 3-0 Dusseldorf
j11: Bremen 1-3 Monchengladbach
j12: Monchengladbach 4-1 Hannover
j13: RB Leipzig 2-0 Monchengladbach
Sept points séparent désormais le leader Dortmund de son dauphin Mönchengladbach, logiquement battu (2-0) par le RB Leipzig, dimanche ...
j14: Monchengladbach 3-0 Stuttgart
Il aura fallu de la patience à Mönchengladbach pour venir à bout de Stuttgart (3-0) dimanche, mais le Borussia conserve bel et bien sa deuxième place, à sept points du leader Dortmund et deux points devant le Bayern Munich au soir de la 14e journée de Bundesliga.
j15: Hoffenheim 0-0 Monchengladbach
Le Borussia Mönchengladbach réalise une excellente première partie de saison et occupe la seconde place de Bundesliga. Le week-end dernier, les joueurs de Dieter Hecking ont ramené un précieux point d’Hoffenheim où il n’est jamais simple de jouer.
j16: Monchengladbach 2-0 Nurnberg
j17: Dortmund 2-1 Monchengladbach
Le Borussia Dortmund a frappé un grand coup ce vendredi en disposant à domicile de son dauphin, le Borussia Mönchengladbach (2-1) en ouverture de la 17e journée de Bundesliga. Sancho (42e) et Reus (84e) ont scoré pour Dortmund tandis que Kramer (46e) avait égalisé pour M’Gladbach. Avec cette victoire, Dortmund relègue son adversaire du soir à 9 points !
j18: Leverkusen 0-1 Monchengladbach

3.Monchengladbach   36

bundesliga 2

DFB-Pokal : (tenant : Eintracht Francfort)
32eme de finale :
BSC Hastedt 1 - 11 Borussia Mönchengladbach
SSV Ulm 2:- 1 Eintracht Francfort
En Allemagne, la magie de la coupe fait effet avant même le début du championnat. L’Eintracht Francfort, 8e de Bundesliga l’an passé et tenant du titre, en a fait les frais dès le premier tour. L’équipe entraînée par Adi Hutter a chuté sur la pelouse du SSV Ulm, pensionnaire de Regionalliga, la quatrième division allemande. Et l’outsider n’a pas volé sa victoire (2-1). Le club de la ville du sud-ouest de l’Allemagne a laissé la possession aux coéquipiers de Sébastien Haller mais a plus tiré au but.
S’il y avait 0-0 à la pause, Steffen Kienle a rapidement trouvé le chemin des filets au retour des vestiaires (48eme). A 15 minutes de la fin, le nouveau petit poucet de l’épreuve a fait le break grâce à Vitalij Lux (75eme). La réduction du score de Goncalo Paciencia, le transfuge du FC Porto, en fin de match (90eme) n’y a rien changé : l’Eintracht Francfort est éliminé de la Coupe d’Allemagne dès le premier tour. Après la large défaite contre le Bayern Munich en Supercoupe d’Allemagne (5-0) le week-end dernier, cette défaite n’est pas bonne pour la confiance à une semaine de commencer la saison contre Fribourg
16eme de finale :
Monchengladbach 0-5 Leverkusen
Le Bayer n'est pas redescendu de son nuage. Après avoir passé six buts au Werder Brême (6-2) en Championnat dimanche, Leverkusen a giflé le Borussia Mönchengladbach (5-0), troisième de Bundesliga, sur son terrain mercredi soir, en seizièmes de finale de la Coupe d'Allemagne.

amicaux
Lubeck 0-2 Monchengladbach
SC Weiche 0-4 Monchengladbach
Betis 2-3 Monchengladbach
Monchengladbach 2-1Augsburg
Monchengladbach 0-1 Ingolstadt
southampton - Monchengladbach: 0 - 3
Monchengladbach - Espanyol: 1 - 3
Monchengladbach (Ger) - Wegberg-Beeck (Ger): 5 - 1
Wiener 0-6 Monchengladbach
Monchengladbach (Ger) 3 - 0 Munster (Ger)
Standard Liège (Bel) 2 - 0 Monchengladbach (Ger)
le Standard a achevé, vendredi à l’ombre du stade de La Linea et du Rocher de Gibraltar, son stage de huit jours à Marbella par une victoire convaincante face à Mönchengladbach (0-2).
Telekom Cup:
Hertha 0 - 1 Monchengladbach


Dernière édition par Admin le Sam 19 Jan - 19:50, édité 38 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Albanie

Message par Admin le Mer 2 Mai - 20:39

Super Coupe - tenant: Tirana
Skënderbeu Korçë 3 - 2 Laçi

Championnat - tenant: Skënderbeu Korçë

Ligue 1

Kategoria e Dyte

coupe - tenant: Skënderbeu Korçë
1er tour: Veleçiku Koplik 0 - 3 / Skënderbeu Korçë


Dernière édition par Admin le Lun 24 Sep - 21:57, édité 3 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Angleterre

Message par Admin le Mer 2 Mai - 20:51

supercoupe - tenant: Arsenal
Manchester City - Chelsea: 2 - 0
buteurs: Agüero (13e,58e)
Date: 5 août 2018 - Coup d'envoi 16:00
Stade: Wembley Stadium (London)
La fin de la malédiction du champion. Pour la première fois depuis 2013, le champion d'Angleterre, Manchester City, a battu 2-0 le vainqueur de la FA Cup, Chelsea, pour remporter le Community Shield, dimanche à Londres.

Première ligue - tenant: Manchester City
j1: Liverpool 4-0 West Ham
Liverpool n'a fait qu'une bouchée de West Ham (4-0) dimanche, pour la reprise du Championnat. Mohamed Salah et Sadio Mané (doublé) ont tous les deux marqué, et la recrue Naby Keïta a impressionné.
j2: Crystal Palace  0-2 Liverpool
Pas toujours très inspiré offensivement, Liverpool s’est difficilement imposé sur la pelouse de Crystal Palace ce lundi soir (2-0), en clôture de la deuxième journée de Premier League
j3: Liverpool 1-0 Brighton
Liverpool a remporté face à Brighton (1-0) sa troisième victoire en autant de matches de Premier League et prend la tête du classement
j4: Leicester 1-2 Liverpool
Liverpool s’est imposé sur la pelouse de Leicester ce samedi, en ouverture de la 4e journée de Premier League. Les Reds ont rapidement pris l’avantage sous l’impulsion de Sadio Mané qui a ouvert la marque dès la 10e minute de jeu, avant que Firmino ne double la mise juste avant la mi-temps
j5: Tottenham 1-2 Liverpool
Cinq victoires en cinq matches pour Liverpool. Les Reds sont décidément en feu en ce début de championnat. Les hommes de Jürgen Klopp l’ont emporté sur le terrain de Tottenham ce samedi, en ouverture de la 5ème journée (2-1).
j6: Liverpool 3-0 Southampton
En faisant la différence en première période, les Reds ont parfaitement géré au retour des vestiaires pour assurer un 6e succès de rang en Premier League.
j7: Chelsea 1-1 Liverpool
Dominateur en seconde période, Liverpool arrache le nul à Stamford Bridge ! Ce résultat permet à Liverpool rejoindre City en tête du classement
j8: Liverpool 0-0 Manchester City
Liverpool et Manchester City se neutralisent dans ce choc qui aurait pu revenir aux Cityzens si Mahrez avait converti son penalty à la 86e minute après une faute de Van Dijk sur Sané. Cela produit un resserremment en tête de Premier League avec City, Chelsea et les Reds à égalité avec 20 points.
j9: Huddersfield 0-1 Liverpool
Liverpool s'est imposé (1-0) sur le terrain de Huddersfield samedi et reste au contact de Manchester City en tête de la Premier League
j10: Liverpool 4-1 Cardiff
Liverpool étrille le promu Cardiff 4-1 et passe provisoirement leader. Buteur et double passeur décisif pour Mané, Salah s'est illustré avec brio.
j11: Arsenal 1-1 Liverpool
Arsenal et Liverpool ont assuré le show samedi dans un match fou (1-1)
j12: Liverpool 2-0 Fulham
Liverpool s'impose contre Fulham (2-0) grâce à des buts de Salah et Shaqiri.
j13: Watford 0-3 Liverpool
A quatre jours de défier le PSG au Parc des Princes en Ligue des champions, Liverpool n'a pas tremblé face à Watford (3-0)
j14: Liverpool 1-0 Everton
Liverpool l'emporte sur le fil face à Everton (1-0), grâce à un but improbable d'Origi dans les dernières secondes.
j15: Burnley 1-3 Liverpool
Mené 1-0 par un Burnley qui lutte pour son maintien, Liverpool s'est finalement imposé grâce à une fin de match en forme de réveil ce mercredi (3-1), lors de la 15e journée de Premier League. Les Reds ne lâchent pas le leader Manchester City.
j16: Bournemouth 0-4 Liverpool
Au terme d'un match impressionnant, Liverpool s'impose tranquillement sur la pelouse de Bournemouth (0-4)
j17: Liverpool 3-1 Manchester Utd
longtemps inefficace malgré une domination de tous les instants, Liverpool, leader toujours invaincu, a trouvé les ressources pour remporter le derby.
j18: Wolves 0-2 Liverpool
C'est clair, Liverpool veut terminer l'année en tête de la Premier League. Pour cela, il doit empêcher Manchester City (un point derrière) de le devancer et donc continuer de gagner. Chose faite ce vendredi soir sur la pelouse de Wolverhampton, avec une victoire plutôt maîtrisée, grâce notamment à un but lors de chaque période.
j19: 26.12. Liverpool 4-0 Newcastle
Intraitable cette saison en Premier League, Liverpool négocie le Boxing Day à merveille. Après avoir augmenté leur avance en tête du classement au détriment de Manchester City, battu par Crystal Palace, lors de la dernière journée
j20: Liverpool 5-1 Arsenal
Un triplé de Roberto Firmino et un 13e but cette saison de Mohamed Salah ont permis au leader Liverpool d'écraser Arsenal 5-1 et de porter son avance en tête du Championnat d'Angleterre, à neuf points sur son dauphin Tottenham.
J21: Manchester City 2-1 Liverpool
Manchester City a remporté ce jeudi à l'Etihad Stadium le choc face à Liverpool (2-1), leader de la Premier League jusqu'ici invaincu. L'équipe de Guardiola, qui récupère sa deuxième place, revient à quatre longueurs des Reds.
J22: Brighton 0-1 Liverpool
Après deux défaites pour débuter l'année, Liverpool a réussi à se relancer en gagnant à Brighton samedi (1-0), sur un penalty de Mohamed Salah. Les Reds confortent leur place de leader de la Premier League.
J23: Liverpool 4 - 3 Crystal Palace

1. Liverpool  60

Championship
j1: Leeds 3-1 Stoke
Leeds United a parfaitement réussi son entrée en matière en Championship en ouverture de la saison dimanche en s'imposant 3-1 contre Stoke City.
j2: Derby 1-4 Leeds
Le Leeds de Bielsa cartonne à Derby
j3: Leeds 2-0 Rotherham
j4: Swansea 2-2 Leeds
Encore séduisant, le Leeds de Marcelo Bielsa a décroché le nul sur le terrain de Swansea pour conserver la tête du Championship.
j5: Norwich 0-3 Leeds
j6: Leeds 0-0 Middlesbrough
j7: Millwall 1-1 Leeds
j8: Leeds 3-0 Preston
j9: Leeds 1-2 Birmingham
j10: Sheffield Wed 1-1 Leeds
j11: Hull 0-1 Leeds
j12: Leeds 1-1 Brentford
j13: Blackburn 2-1 Leeds
j14: Leeds 2-1 Ipswich
j15: Leeds 1-1 Nottingham
j16: Wigan 1-2 Leeds
j17: West Brom 4-1 Leeds
j18: Leeds 2-0 Bristol City
j19: Leeds 1-0 Reading
j20: Sheffield Utd 0-1 Leeds
j21: Leeds 2-1 QPR
j22: Bolton 0-1 Leeds
j23: Aston Villa 2-3 Leeds
Leeds a remporté une victoire importante dans la course à la promotion en Premier League. Menés 0-2 jusqu'à la 56e sur le terrain d'Aston Villa, qui n'a cadré que deux fois pendant la rencontre, les hommes de Marcelo Bielsa n'ont rien lâché et se sont imposés au bout du temps additionnel (3-2).
j24: Leeds 3-2 Blackburn
Mené 1-2 ce mercredi à l'entame du temps additionnel, Leeds, entraîné par Marcelo Bielsa, a renversé Blackburn (3-2) et consolide sa place de leader.
j25: Leeds 0-2 Hull
Vainqueur de ses sept dernières rencontres de Championship, Leeds est tombé à domicile face à Hull City samedi (0-2). L'équipe de Marcelo Bielsa reste néanmoins leader.
J26: Nottingham 4 - 2 Leeds
Faut-il craindre une chute au classement de Leeds? L'équipe entraînée par Marcelo Bielsa vient d'enchaîner, à Nottingham Forest ce mardi (4-2), sa deuxième défaite de suite en Championship et voit son dauphin Norwich revenir à deux longueurs. Avec encore une fois un scénario dingue.
J27: Leeds 2 - 0 Derby
Après trois défaites de suite, dont deux en Championnat, Leeds a renoué avec la victoire ce vendredi. L'équipe entraînée par Marcelo Bielsa a battu Derby County (2-0), dont le manager est Frank Lampard,
J28: Stoke 2 - 1 Leeds

1.Leeds 54


EFL Cup - tenant: Manchester city
1/64 de finale: Leeds 2-1 Bolton
1/32 de finale: Leeds 0-2 Preston
16ème de finale: Liverpool 1-2 Chelsea ; Oxford United 0-3 Manchester City
1/8 de finale: Manchester City 2-0 Fulham
Quarts de finale
Leicester 1-1 Manchester City - TAB: 1-3
Middlesbrough 0-1 Burton
Arsenal 0-2 Tottenham
Chelsea  1-0 Bournemouth
demi finale
Manchester City 9-0 Burton
Manchester City écrase Burton Albion
Tottenham 1-0 Chelsea
Burton - Manchester City
Chelsea - Tottenham
finale

FA Cup - tenant du titre: Chelsea
32ème de finale
Wolves 2-1 Liverpool - Chelsea 2-0 Nottingham - QPR 2-1 Leeds

amicaux
Chester 0-7 Liverpool
Tranmere 2-3 Liverpool
Bury 0-0 Liverpool
Forest Green 1-2 Leeds
York 1-1Leeds
Blackburn 0-2 Liverpool
buteurs: Markovic (63e) , Sturridge (73e)
Southend 1-1 Leeds
Liverpool 1-3 dortmund
Oxford 4-3 Leeds
Manchester City 1-2 Liverpool
Guiseley 3-4 Leeds
Manchester Utd 1-4 Liverpool
Leeds 1-0 Las Palmas
Liverpool - Naples: 5 - 0
Liverpool (Eng) - Torino (Ita): 3 - 1


Dernière édition par Admin le Sam 19 Jan - 19:52, édité 84 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Andorre

Message par Admin le Mer 2 Mai - 21:19

Super Coupe - tenant: FC Santa Coloma
FC Santa Coloma 1 - 2 Sant Julia

Primera Divisió -tenant:

deuxième division.

coupe , tenant: FC Santa Coloma


Dernière édition par Admin le Mar 25 Sep - 20:37, édité 3 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Argentine

Message par Admin le Mer 2 Mai - 21:24

Superliga - tenant: Boca Juniors

Copa Argentina - tenant:


Dernière édition par Admin le Mar 25 Sep - 21:17, édité 5 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Armenie

Message par Admin le Sam 5 Mai - 7:38

Super Coupe - tenant: non joué
Alashkert 2 - 0 Gandzasar

Premier League - tenant: Alashkert

Coupe - tenant: Gandzasar


Dernière édition par Admin le Mar 25 Sep - 21:39, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

autriche

Message par Admin le Sam 5 Mai - 7:39

Tipico Bundesliga - tenant: RD Salzbourg

OFB Cup - tenant: Sturm


Dernière édition par Admin le Mar 25 Sep - 22:04, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

azerbaidjian

Message par Admin le Sam 5 Mai - 7:45

PREMYER LIQASI - tenant: Qarabağ

coupe - tenant: Inter Bakou


Dernière édition par Admin le Mer 26 Sep - 18:32, édité 5 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

belgique

Message par Admin le Sam 5 Mai - 7:51

Super Coupe - tenant: Club Bruges
Club Bruges 2 - 1 Standard de Liège

Pro League - tenant: Club Bruges

Coupe de Belgique - tenant: Standard de Liège
1er tour: Tournai 5 - 0 Ploegsteert-Bizet ; RC Malines 3 - 0 Excelsior Bouwel
2ème tour: Rebecq 3 - 2 Tournai ; RC Malines 3 - 0 Herkol
3ème tour: Nijlen 3 - 0 RC Malines
16ÈMES DE FINALES: Standard de Liège - Knokke


Dernière édition par Admin le Mer 26 Sep - 19:13, édité 7 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bielorussie

Message par Admin le Sam 5 Mai - 11:33

Championnat[/b]Super Coupe - tenant: BATE
BATE 1 - 2 Dinamo Brest

Premier League - tenant: BATE

Coupe - tenant: Dinamo Brest
16ÈMES DE FINALES: Kletsk 2 - 2 , Tirs au but 0 - 2 Dinamo Brest
HUITIÈMES DE FINALE: Shakhtyor - Dinamo Brest


Dernière édition par Admin le Mer 26 Sep - 19:32, édité 4 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bosnie herzegovine

Message par Admin le Sam 5 Mai - 11:34

Premier Liga - tenant: Zrinjski

Coupe - tenant: Željezničar
16ÈMES DE FINALES: Velež 0 - 1 Sarajevo ; Široki Brijeg 2 - 0 Željezničar


Dernière édition par Admin le Mer 26 Sep - 19:41, édité 9 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bresil

Message par Admin le Sam 5 Mai - 11:35

Série A - tenant: Palmeiras


Dernière édition par Admin le Lun 26 Nov - 18:11, édité 4 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bulgarie

Message par Admin le Sam 5 Mai - 11:36

Super Coupe - tenant: Botev Plovdiv
Ludogorets 1 - 0 Slavia Sofia

coupe - tenant: Slavia Sofia
16ème de finale
OFK Pirin 0 - 2 Slavia Sofia
8ème de finale
Ludogorets 18 : 00 Slavia Sofia
mer. 31/10/18


Dernière édition par Admin le Lun 15 Oct - 21:34, édité 5 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

chypre

Message par Admin le Sam 5 Mai - 11:39

super coupe - tenant: Apollon
APOEL 1 - 1 (Tirs au but 1 - 4) AEK Larnaca

Championnat

coupe - tenant: AEK Larnaca



Dernière édition par Admin le Lun 15 Oct - 21:47, édité 3 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

croatie

Message par Admin le Sam 5 Mai - 11:39

1. HNL - tenant: Dinamo Zagreb

2. HNL

HR NOGOMETNI CUP - tenant: Dinamo Zagreb
1er tour: Sloga Mravince 0 - 1 Dinamo Zagreb
2ème tour: mer.31/10/18 Zelina 14 : 00 Dinamo Zagreb


Dernière édition par Admin le Jeu 18 Oct - 20:03, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

danemark

Message par Admin le Sam 5 Mai - 11:40

super coupe - tenant
Copenhague 2 - 1 AaB

SUPERLIGAEN - tenant: Midtjylland

1ère Division


Dernière édition par Admin le Mar 30 Oct - 18:06, édité 4 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ecosse

Message par Admin le Sam 5 Mai - 11:41

Premier League -tenant: Celtic Glasgow FC

First Division - tenant: Celtic Glasgow FC

Scottish Cup - tenant: Celtic Glasgow FC

League Cup - tenant: Celtic Glasgow FC
2ème tour: Partick Thistle FC 1 - 3 Celtic Glasgow FC
1/4 de finale: Saint Johnstone FC 0 - 1 Celtic Glasgow FC
1/2 finale: dim.28/10/18 Heart of Midlo… 14 : 30 Celtic Glasgow FC

Challenge Cup - tenant: Inverness Caledonian Thistle
1er tour: Inverness Cale… 1 - 2 Dunfermline At…



Dernière édition par Admin le Jeu 18 Oct - 21:11, édité 7 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

espagne

Message par Admin le Lun 11 Juin - 8:38

Super Coupe - tenant
Barcelone 2-1 FC Séville
victoire logique du FC Barcelone qui était supérieur à Séville mais qui n'est pas encore au point, loin de là, surtout face à des Sévillans qui ont repris beaucoup plus tôt. A part Lenglet, le Barça s'est surtout appuyé sur l'ossature de la saison dernière, mais on va bientôt voir plus toutes les nouvelles recrues, Arthur, Malcom... Ca promet pour la Liga!

LaLiga - tenant: Barcelone

LaLiga2

LaLiga2 - tenant: Barcelone


Dernière édition par Admin le Mar 30 Oct - 18:34, édité 5 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

estonie

Message par Admin le Mar 12 Juin - 18:46

super coupe - tenant: Levadia
Flora 2-3 Levadia

Meistriliiga - tenant: Flora

Esiliiga


Coupe d'Estonie - tenant: Levadia


Dernière édition par Admin le Mar 30 Oct - 18:43, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

finlande

Message par Admin le Mar 12 Juin - 18:47

Suomen Cup - tenant : Inter Turku

Veikkausliiga - tenant: HJK

Ykkonen - tenant: HIFK


Dernière édition par Admin le Dim 4 Nov - 11:40, édité 5 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

georgie

Message par Admin le Mar 12 Juin - 18:48

Super Coupe - tenant: Torpedo Kutaisi

Erovnuli Liga - tenant: Saburtalo Tbilisi

Coupe - tenant:


Dernière édition par Admin le Dim 4 Nov - 11:43, édité 3 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

saison a Gibraltar

Message par Admin le Mar 12 Juin - 18:49

Premier Division - tenant: Lincoln

Gibraltar Cup - tenant: Europa FC





Dernière édition par Admin le Dim 4 Nov - 11:49, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

grece

Message par Admin le Jeu 14 Juin - 7:22

Super League - tenant: AEK

Football League

Coupe - tenant: PAOK
2ème Tour - Groupe 4









Dernière édition par Admin le Dim 4 Nov - 11:55, édité 7 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

hongrie

Message par Admin le Jeu 14 Juin - 7:35

OTP Bank Liga - tenant: Vidéoton

Merkantil Bank Liga

Coupe - tenant: Ujpest
1/64 de finale : Bataszek 1-7 Ujpest - Cigand SE 0-2 MOL Vidéoton
1/32 de finale: Győr 2-3 Ujpest - prolongations - Vac 1-3 MOL Vidéoton

Amicaux
Kapfenberg 0-3 Videoton
Dun. Streda (Svk) - Videoton (Hun) : 1 - 1
Sturm graz b - Videoton : 1 - 4
Videoton 2-1 Cukaricki
Kapfenberg 0-3 Videoton


Dernière édition par Admin le Ven 4 Jan - 18:12, édité 8 fois

Admin
Admin

Messages : 1638
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: championnats étrangers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum