saison 1976

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

saison 1976

Message par Admin le Lun 10 Aoû - 17:16

Arrivées :

Dominique Barberat (SS Voltaire Châtenay-Malabry)
Dominique Berthaud (Évreux AC)
François Brisson (AS Bourg-La-Reine)
Pierre-Antoine Dossevi (FC Tours)
Humberto Manuel de Jésus Coelho (SL Benfica, Por.)
Lionel Justier (AC Boulogne-Billancourt)
Bernard Moraly (formé au Club)
Thierry Morin (formé au Club)
Francis Piasecki (FC Sochaux-Montbéliard)
Jean-Marc Pilorget (formé au Club)
Jean-Pierre Tokoto (Girondins de Bordeaux FC)
André Travetto (SÉC Bastia)

Départs :

Christian André (prêté au Red Star)
Bernard Béreau (libre)
Jean Deloffre (FC Grenoble)
Othniel Dossevi (Paris FC)
Michel Marella (AS Cannes)
Jacques Planchard (Lille OSC)
Albert Poli (Stade Rennais FC)
Christian Quéré (EBFN Fontainebleau)
Éric Renaut (prêté à Sochaux)
Patrice Zbinden (AS Poissy)

effectif 1975-76

gardiens de but : Ilija Pantelic, Michel Bensoussan

défenseurs : Jacques Bade, Denis Bauda, Louis Cardiet, Gérard Cenzato, Dominique Lokoli, Jacki Novi, Humberto Coelho , Dominique Berthaud, Jean-Marc Pilorget, Thierry Morin, André Travetto

milieux de terrain : Jean-Pierre Dogliani, Bernard Dumot, Jacques Laposte, Robin Leclercq, Francis Piasecki, Lionel Justier, Dominique Barberat

attaquants : Mustapha Dahleb, Antoine Dossevi, Louis Floch, Guy Nosibor, François M’Pelé, Jean-Pierre Tokoto, François Brisson, Bernard Moraly

Président du Club : Daniel Hechter.
Entraîneurs : Just Fontaine-Robert Vicot puis Just Fontaine seul

équipe type: pantelic - Coelho , bauda , lokoli , novi - Piasecki , tokoto , laposte , justier - Mpelé , Dahleb

Dernière édition par Admin le Jeu 13 Aoû - 20:21, édité 2 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

matchs amicaux

Message par Admin le Lun 10 Aoû - 17:25

TOURS – PARIS SG 1-6 (1-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Humberto, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Denis Bauda, Dominique Berthaud, Francis Piasecki, Louis Floch, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb
Capitaine : Jacky Novi
Entraîneur : Just Fontaine
Buts : Jean-Pierre Tokoto (15) François M’Pelé (49) François M’Pelé (51) Jean-Pierre Tokoto (63) Antoine Dossevi (70) François M’Pelé (77) pour le PSG, Jean Claude Garnier (11) pour Rouen
Remplacements : Antoine Dossevi pour Louis Floch (45), Michel Bensoussan pour Ilija Pantelic

STADE LAVALLOIS – PARIS SG 1-2 (0-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Denis Bauda, Humberto, Thierry Morin, Jean-Marc Pilorget, Lionel Justier, Francis Piasecki, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Louis Floch, Mustapha Dahleb
Capitaine : Humberto
Buts : Francis Piasecki (40) Louis Floch (75) pour PSG, Souleymane Camara (60) pour Laval
Remplacement : Michel Bensoussan pour Ilija Pantelic (46)

PARIS SG – FC NANTES 1-3 (0-0)
Composition de l’équipe :
Capitaine :
Entraîneur : Robert Vicot
Buts : Francis Piasecki (74) pour PSG, Eric Pécout (47) Robert Gadocha (55) Bernard Vendrely (89) pour Nantes

PARIS SG – SPORTING LISBONNE 1-0 (0-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Gérard Cenzato, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Denis Bauda, Humberto, Jacques Laposte, Francis Piasecki, Christian André, François M’Pelé, Mustapha Dahleb
Capitaine : Mustapha Dahleb
Entraîneur : Velibor Vasovic
But : Mustapha Dahleb (85) pour le PSG

PARIS SG – BENFICA LISBONNE (PORTUGAL) 2-0 (2-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Denis Bauda, Jacky Novi, Humberto, Dominique Lokoli, Jacques Laposte, Jean-Pierre Dogliani, Francis Piasecki, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Capitaine : Jen-Pierre Dogliani
Entraîneur : Just Fontaine/Robert Vicot
Buts : François M’Pelé (28) Mustapha Dahleb (35) pour le PSG

– 19/07/75, match amical, Gueugnon – PSG : 2-4
– 26/07/75, match amical, Lille – PSG : 2-2
– 29/07/75, match amical, Nantes – PSG : 3-1
– 17/08/75, match amical, Lorient – PSG : 2-3
– 31/08/75, match amical, Guingamp – PSG : 2-5
– 17/11/75, match amical, PSG – Rennes : 4-1
– 11/01/76, match amical, PSG – Paris FC : 2-0
– 27/04/76, match amical, PSG – Derby County : 3-0
– 21/05/76, match amical, PSG – Reims : 9-2
– 13/06/76, match amical, Sélection du Val-d’Oise – PSG : 1-2

Dernière édition par Admin le Lun 10 Aoû - 17:48, édité 2 fois

Admin
Admin

tournoi de Paris

Message par Admin le Lun 10 Aoû - 17:28

PARIS SG – FLUMINENSE 0-2 (0-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, André Travetto, Jacky Novi, Humberto, Dominique Lokoli, Francis Piasecki, Jacques Laposte, Jovan Acimovic, Louis Floch, François M’Pelé, Mustapha Dahleb
Buts : Rivelino (23), Rivelino (75) pour Fluminense
Remplacements : Jean-Marc Pilorget pour André Travetto (45), Michel Bensoussan pour Ilija Pantelic (45)

PARIS SG – BRESIL OLYMPIQUE 1-2 (1-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Bwana, Jacky Novi, Jean-Marc Pilorget, Francis Piasecki, Jacques Laposte, Jean-Pierre Dogliani, Domnique Barberat, François M’Pelé, Mustapha Dahleb
Capitaine : Jean-Pierre Dogliani
Buts : François M’Pelé (36) pour PSG, Luiz Fernando (46) Rosemiro (65) pour le Brésil Olympique
Remplacements : Gérard Cenzato pour Bwana, André Travetto pour Jean-Marc Pilorget, Lionel Justier pour Francis Piasecki, François Brisson pour Jacques Laposte

Admin
Admin

championnat division 1

Message par Admin le Lun 10 Aoû - 20:57

SC BASTIA – PARIS SG 3-0 (0-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Denis Bauda, Jacky Novi, Humberto, Dominique Lokoli, Francis Piasecki, Dominique Berthaud, Jean-Pierre Dogliani, Louis Floch, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Serge Lenoir (55) Serge Lenoir (72) Georges Franceschetti (76) pour Bastia
Avertissement : Denis Bauda (40)
Expulsion : Denis Bauda (60)

STADE DE REIMS – PARIS SG 1-1 (1-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Louis Cardiet, Jacky Novi, Humberto, Dominique Lokoli, Francis Piasecki, Jean-Pierre Dogliani, Dominique Berthaud, Louis Floch, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Louis Floch (48) pour le PSG, Carlos Bianchi (18) pour Reims
Remplacement : Jacques Laposte pour Louis Floch (80)

PARIS SG – OLYMPIQUE AVIGNON 6-2 (3-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Louis Cardiet, Humberto, Jacky Novi, Dominique Lokoli, Francis Piasecki, Jean-Pierre Dogliani, Jacques Laposte, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : François M’Pelé (10) Mustapha Dahleb (15) Jean-Pierre Tokoto (33) Humberto (50) François M’Pelé (70) Jacques Laposte (76) pour le PSG, Jean-Pierre Giordani (30) Jean-Pierre Giordani (80) pour Avignon
Avertissement : François M’Pelé

RC LENS – PARIS SG 3-3 (2-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Humberto, Denis Bauda, Jacques Laposte, Francis Piasecki, Jean-Pierre Dogliani, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Jean-Pierre Tokoto (45) Francis Piasecki (49) Francis Piasecki (79) pour le PSG, Alfred Kaiser (10) Casimir Zuraszek (36) Alfred Kaiser (59) pour Lens

PARIS SG – FC METZ 3-1 (2-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Humberto, Denis Bauda, Francis Piasecki, Jacques Laposte, Jean-Pierre Dogliani, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Jean-Pierre Dogliani (15) Francis Piasecki (26) Jean-Pierre Tokoto (65) pour le PSG, Patrick Battiston (17) pour Metz
Remplacement : Dominique Berthaud pour Jacques Laposte (33)

AS SAINT-ETIENNE – PARIS SG 1-1 (0-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Humberto, Denis Bauda, Francis Piasecki, Dominique Berthaud, Jean-Pierre Dogliani, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : François M’Pelé (87) pour le PSG, Osvaldo Piazza (70) pour Saint-Etienne

PARIS SG – OLYMPIQUE MARSEILLE 2-3 (1-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Humberto, Denis Bauda, Dominique Berthaud, Francis Piasecki, Jean-Pierre Dogliani, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Jean-Pierre Dogliani (29) Louis Floch (88) pour le PSG, François Bracci (37) Albert Emon (70) Hector Yazalde (72) pour Marseille
Remplacement : Louis Floch pour Dominique Berthaud (81)

PARIS SG – LILLE OSC 2-2 (0-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Humberto, Denis Bauda, Jean-Pierre Dogliani, Francis Piasecki, Dominique Berthaud, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Francis Piasecki (54) François M’Pelé (71) pour le PSG, Stanislav Karasi (31) Stanislav Karasi (55) pour Lille

OGC NICE – PARIS SG 2-1 (1-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Humberto, Denis Bauda, Francis Piasecki, Jean-Pierre Dogliani, Dominique Berthaud, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Humberto (73) pour le PSG, Jean-François Douis (42) Vahedin Musemic (60) pour Nice

PARIS SG – GIRONDINS BORDEAUX 2-2 (0-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Gérard Cenzato, Humberto, Denis Bauda, Francis Piasecki, Jean-Pierre Dogliani, Bernard Dumot, Louis Floch, François M’Pelé, Jean-Pierre Tokoto.
Buts : Francis Piasecki (61) François M’Pelé (82 sp) pour le PSG, Alain Giresse (6) Alain Giresse (50) pour Bordeaux
Avertissement : Humberto (50)

NIMES OLYMPIQUE – PARIS SG 2-1 (1-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Humberto, Denis Bauda, Dominique Berthaud, Jean-Pierre Dogliani, Louis Floch, Francis Piasecki, François M’Pelé, Jean-Pierre Tokoto.
Buts : Louis Floch (88) pour le PSG, Marcel Boyron (1) Marcel Boyron (64) pour Nîmes

PARIS SG – TROYES 1-0 (0-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Humberto, Jacques Bade, Denis Bauda, Francis Piasecki, Jacques Laposte, Jean-Pierre Dogliani, Louis Floch, François M’Pelé, Jean-Pierre Tokoto.
But : François M’Pelé (80) pour le PSG
Remplacement : Dominique Berthaud pour Louis Floch (81)

AS NANCY LORRAINE – PARIS SG 2-4 (2-2)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Humberto, Jacques Bade, Denis Bauda, Jacques Laposte, Francis Piasecki, Jean-Pierre Dogliani, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Mustapha Dahleb (5) Mustapha Dahleb (22) Jean-Pierre Tokoto (80) Mustapha Dahleb (83) pour le PSG, Olivier Rouyer (6) Ange Di Caro (40) pour Nancy
Avertissement : Francis Piasecki (76)

PARIS SG – FC VALENCIENNES 2-0 (1-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Humberto, Jacques Bade, Denis Bauda, Francis Piasecki, Jean-Pierre Dogliani, Jacques Laposte, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Humberto (32) Jacques Laposte (82) pour le PSG

OLYMPIQUE LYONNAIS – PARIS SG 2-0 (1-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Humberto, Jacques Bade, Denis Bauda, Francis Piasecki, Jean-Pierre Dogliani, Jacques Laposte, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Serge Chiesa (25) Serge Chiesa (73) pour Lyon
Avertissement : Jacques Bade
Remplacement : Jacky Novi pour Jacques Bade (32)

PARIS SG – FC NANTES 2-1 (1-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Humberto, Denis Bauda, Jacques Laposte, Francis Piasecki, Jean-Pierre Dogliani, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Jean-Pierre Tokoto (12) Jean-Pierre Tokoto (76) pour le PSG, Gilles Rampillon (16) pour Nantes

RC STRASBOURG – PARIS SG 1-0 (0-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Dominique Berthaud, Humberto, Denis Bauda, Jacques Laposte, Francis Piasecki, Jean-Pierre Dogliani, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
But : Gérard Tonnel (82) pour Strasbourg

PARIS SG – FC SOCHAUX 2-3 (1-2)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Denis Bauda, Jacques Bade, Humberto, Dominique Lokoli, Francis Piasecki, Dominique Berthaud, Jean-Pierre Dogliani, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : François M’Pelé (Cool Antoine Dossevi (86) pour le PSG, Gérard Soler (4) Gérard Soler (44) Robert Pintenat (50 sp) pour Sochaux
Remplacement : Antoine Dossevi pour Dominique Berthaud (78)

AS MONACO – PARIS SG 3-0 (2-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacques Bade, Humberto, Denis Bauda, Francis Piasecki, Jean-Pierre Tokoto, Jean-Pierre Dogliani, Antoine Dossevi, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Michel Rouquette (9) Michel Rouquette (17) Delio Onnis (65) pour Monaco
Remplacement : Louis Floch pour Antoine Dossevi (77)

PARIS SG – STADE DE REIMS 2-3 (1-3)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Jean-Marc Pilorget, Jacques Bade, Thierry Morin, Dominique Lokoli, Humberto, Lionel Justier, Francis Piasecki, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Humberto (31) François M’Pelé (52 sp) pour le PSG, José Santamaria (15) Jacky Vergnes (43) Carlos Bianchi (45 sp) pour Reims
Avertissement : Francis Piasecki (60)
Remplacement : François Brisson pour Jacques Bade (46)

OLYMPIQUE AVIGNON – PARIS SG 1-1 (0-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Denis Bauda, Humberto, Jacques Bade, Jean-Marc Pilorget, Lionel Justier, Francis Piasecki, Jean-Pierre Tokoto, Louis Floch, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : François M’Pelé (23) pour le PSG, Jacques Castellan (86) pour Avignon
Remplacement : Dominique Berthaud pour Jacques Bade (54)

PARIS SG – RC LENS 4-2 (1-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Denis Bauda, Dominique Berthaud, Humberto, Jean-Marc Pilorget, Jean-Pierre Tokoto, Lionel Justier, Jean-Pierre Dogliani, Louis Floch, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Jean-Pierre Dogliani (41) Jean-Pierre Dogliani (48) Jean-Pierre Tokoto (69) Mustapha Dahleb (76) pour le PSG, Yannick Bourloton (68) Joachim Marx (81) pour Lens
Avertissement : François M’Pelé

FC METZ – PARIS SG 1-2 (0-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Denis Bauda, Jacky Novi, Gérard Cenzato, Jean-Marc Pilorget, Jean-Pierre Tokoto, Francis Piasecki, Lionel Justier, Louis Floch, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : François M’Pelé (14 sp) Mustapha Dahleb (71) pour le PSG, Nico Braun (62) pour Metz
Avertissements : Louis Floch (60) Francis Piasecki (76)
Remplacement : Jacques Laposte pour Denis Bauda (65)

PARIS SG – AS SAINT-ETIENNE 2-1 (1-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Denis Bauda, Jacky Novi, Humberto, Jean-Marc Pilorget, Jacques Laposte, Lionel Justier, Jean-Pierre Tokoto, Louis Floch, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Mustapha Dahleb (Cool Mustapha Dahleb (69) pour le PSG, Dominique Rocheteau (82) pour Saint-Etienne

OLYMPIQUE MARSEILLE – PARIS SG 2-1 (0-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Gérard Cenzato, Humberto, Jacky Novi, Jean-Marc Pilorget, Francis Piasecki, Jacques Laposte, Lionel Justier, Louis Floch, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Louis Floch (80) pour le PSG, Hervé Florès (66) Hervé Florès (70) pour Marseille
Remplacement : Denis Bauda pour Gérard Cenzato (53)

LILLE OSC – PARIS SG 2-1 (1-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Dominique Berthaud, Jacky Novi, Jean-Marc Pilorget, Francis Piasecki, Denis Bauda, Lionel Justier, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Guy Nosibor.
Buts : Francis Piasecki (89) pour le PSG, Alain De Martigny (4) Stanislav Karasi (85) pour Lille

PARIS SG – OGC NICE 0-0 (0-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, André Travetto, Jean-Marc Pilorget, Francis Piasecki, Lionel Justier, Denis Bauda, Guy Nosibor, Jean-Pierre Tokoto, Mustapha Dahleb.

GIRONDINS BORDEAUX – PARIS SG 2-1 (1-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Denis Bauda, Jacky Novi, André Travetto, Jean-Marc Pilorget, Lionel Justier, Francis Piasecki, Jean-Pierre Tokoto, Guy Nosibor, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : François M’Pelé (70) pour le PSG, Pierrino Lattuada (30 sp) Pierrino Lattuada (50) pour Bordeaux

PARIS SG – NIMES OLYMPIQUE 2-0 (1-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Humberto, Jean-Marc Pilorget, Francis Piasecki, Lionel Justier, Denis Bauda, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Guy Nosibor.
Buts : Lionel Justier (28) Lionel Justier (64) pour le PSG

TROYES – PARIS SG 1-1 (1-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Humberto, Jean-Marc Pilorget, Francis Piasecki, Lionel Justier, Denis Bauda, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Guy Nosibor.
Buts : Guy Nosibor (5) pour le PSG, Georges Martinez (33) pour Troyes

PARIS SG – AS NANCY LORRAINE 1-4 (0-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Denis Bauda, Jacky Novi, Humberto, Jean-Marc Pilorget, Francis Piasecki, Jacques Laposte, Lionel Justier, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Humberto (67) pour le PSG, Jean-Pierre Raczinski (55) Carlos Curbelo (60) Jean-Paul Cohuet (65) Bernard Caron (80) pour Nancy
Remplacement : Louis Floch pour Jacques Laposte (68)

FC VALENCIENNES – PARIS SG 2-2 (1-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Humberto, Jean-Marc Pilorget, Denis Bauda, Francis Piasecki, Jacques Laposte, Louis Floch, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Mustapha Dahleb (39) Jacques Laposte (90) pour le PSG, Pascal Zaremba (7) Patrick Jeskowiak (65) pour Valenciennes

PARIS SG – OLYMPIQUE LYONNAIS 2-0 (1-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, André Travetto, Jacky Novi, Humberto, Dominique Lokoli, Denis Bauda, Francis Piasecki, Jacques Laposte, Guy Nosibor, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Dominique Barberat (43) Jacques Laposte (89) pour le PSG
Remplacement : Dominique Barberat pour Denis Bauda (24)

FC NANTES – PARIS SG 1-2 (1-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, André Travetto, Jacky Novi, Humberto, Dominique Lokoli, Lionel Justier, Jacques Laposte, Francis Piasecki, Guy Nosibor, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Francis Piasecki (53) Humberto (70) pour le PSG,  Yves Triantafilos (31) pour Nantes
Remplacement : Dominique Barberat pour Guy Nosibor (85)

PARIS SG – RC STRASBOURG 0-0 (0-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, André Travetto, Jacky Novi, Humberto, Dominique Lokoli, Jacques Laposte, Mustapha Dahleb, Lionel Justier, Louis Floch, François M’Pelé, Dominique Barberat.
Remplacement : Gérard Cenzato pour Dominique Barberat (46)

FC SOCHAUX – PARIS SG 1-4 (0-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Humberto, André Travetto, Lionel Justier, Jacques Laposte, Francis Piasecki, Louis Floch, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Mustapha Dahleb (3) François M’Pelé (53) Louis Floch (67) Mustapha Dahleb (76) pour le PSG, Robert Pintenat (64) pour Sochaux
Remplacement : Gérard Cenzato pour Humberto (50)

PARIS SG – AS MONACO 1-2 (1-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Gérard Cenzato, André Travetto, Lionel Justier, Jacques Laposte, Francis Piasecki, Louis Floch, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Lionel Justier (19) pour le PSG, Michel Prost (45), Delio Onnis (55)
Remplacement : Bernard Moraly pour André Travetto (56)

PARIS SG – SC BASTIA 1-1 (0-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Humberto, Jean-Marc Pilorget, Lionel Justier, Jacques Laposte, Francis Piasecki, Louis Floch, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Mustapha Dahleb (80) pour le PSG, Zimako (66) pour Bastia
Remplacement : Dominique Barberat pour Jean-Marc Pilorget (66)

Admin
Admin

classement final

Message par Admin le Jeu 13 Aoû - 19:34

Rang
1 AS Saint-Étienne 57
2 OGC Nice 54
3 FC Sochaux 52
4 FC Nantes 50
5 Stade de Reims 47
6 FC Metz 47
7 AS Nancy Lorraine 45
8 SEC Bastia 45
9 Olympique de Marseille 42
10 FC Girondins de Bordeaux 40
11 Nîmes Olympique 40
12 US Valenciennes-Anzin 40
13 Lille OSC 40
14 Paris-Saint-Germain FC 39
15 RC Lens 38
16 Olympique lyonnais 37
17 Troyes AF 37
18 AS Monaco FC 35
19 RC Strasbourg 32
20 Olympique avignonnais 20

Relégués en D2  :  Olympique Avignonnais, RP Strasbourg-Meinau et AS Monaco.
Promus en D1  :  Angers SCO, Stade Rennais FC et Stade Lavallois (barrages D2)

18 buts marqués : François M’Pelé
– 12 : Mustapha Dahleb
– 8 : Jean-Pierre Tokoto
– 7 : Humberto Coelho
– 6 : Louis Floch, Lionel Justier et Francis Piasecki
– 5 : Jacky Laposte
– 4 : Jean-Pierre Dogliani
– 1 : Dominique Barberat, Pierre-Antoine Dossevi et Guy Nossibor
plus 1 but marqué contre son camp par Bonnier (FC Sète).

Dernière édition par Admin le Jeu 13 Aoû - 19:39, édité 1 fois

Admin
Admin

Les 28 joueurs utilisés par le Paris Saint-Germain

Message par Admin le Jeu 13 Aoû - 19:36

44 apparitions : François M’Pelé (44 matchs titulaire/0 matchs remplaçant) et Ilja Pantelić (44/0)
– 41 apparitions : Francis Piasecki (40/1)
– 39 apparitions : Humberto Coelho (39/0)
– 37 apparitions : Mustapha Dahleb (37/0)
– 36 apparitions : Denis Bauda (34/2)
– 35 apparitions : Dominique Lokoli (35/0) et Jacques Novi (34/1)
– 32 apparitions : Jean-Pierre Tokoto (32/0)
– 26 apparitions : Jacky Laposte (24/2)
– 24 apparitions : Lionel Justier (23/1)
– 21 apparitions : Jean-Marc Pilorget (21/0)
– 20 apparitions : Jean-Pierre Dogliani (20/0) et Louis Floch (17/3)
– 15 apparitions : Dominique Berthaud (12/3)
– 10 apparitions : Guy Nossibor (9/1)
– 9 apparitions : André Travetto (9/0)
– 8 apparitions : Jacky Bade (8/0)
– 7 apparitions : Gérard Cenzatto (5/2)
– 4 apparitions : Dominique Barberat (1/3)
– 2 apparitions : François Brisson (1/1), Louis Cardiet (2/0) et Pierre-Antoine Dossevi (1/1)
– 1 apparition : Michel Bensoussan (1/0), Bernard Dumot (1/0), Robin Leclerc (0/1), Bernard Moraly (0/1) et Thierry Morin (1/0).

Admin
Admin

coupe de france

Message par Admin le Jeu 13 Aoû - 19:45

tour 32ème : PARIS SG – AS CORBEIL ESSONNES 3-1 (3-0)
Composition de l’équipe : Michel Bensoussan, Denis Bauda, Dominique Berthaud, Humberto, Jean-Marc Pilorget, Jacky Novi, Jacques Laposte, Lionel Justier, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Jacques Laposte (11) Lionel Justier (16) Jean-Pierre Tokoto (22), Mill (77) pour Corbeil

tour 16ème aller: RC LENS – PARIS SG 0-3 (0-2)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, André Travetto, Jacky Novi, Humberto, Jean-Marc Pilorget, Francis Piasecki, Lionel Justier, Jacques Laposte, Guy Nosibor, François M’Pelé, François Brisson.
Buts : François M’Pelé (4) François M’Pelé (27) François M’Pelé (74) pour le PSG
Avertissement : André Travetto (80)
Remplacement : Robin Leclercq pour Jacques Laposte (78)

tour 16ème retour: PARIS SG – RC LENS 1-1 (1-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, André Travetto, Jacky Novi, Humberto, Jean-Marc Pilorget, Francis Piasecki, Lionel Justier, Jacques Laposte, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Guy Nosibor.
Buts : François M’Pelé (26) pour le PSG, Robert Sab (45) pour Lens
Remplacement : Denis Bauda pour Jacques Laposte (46)

tour 8ème aller: PARIS SG – FC SETE 3-0 (0-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Denis Bauda, Jacky Novi, Humberto, Dominique Lokoli, Jean-Marc Pilorget, Lionel Justier, Francis Piasecki, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : François M’Pelé (72) Humberto (78) C Bonnier (88 csc) pour le PSG
Remplacement : Guy Nosibor pour Lionel Justier (82)

tour 8ème retour: FC SETE – PARIS SG 2-2 (0-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Denis Bauda, Jacky Novi, Dominique Lokoli, Gérard Cenzato, Jean-Marc Pilorget, Lionel Justier, Francis Piasecki, Jean-Pierre Tokoto, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Lionel Justier (19) François M’Pelé (88) pour le PSG, Michel Granier (63 sp) Etienne Edwige (79) pour Sète.
Remplacement : Jacques Laposte pour Lionel Justier (50)

tour quart aller: PARIS SG – OLYMPIQUE LYONNAIS 1-1 (1-1)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Humberto, Jean-Marc Pilorget, Denis Bauda, Jacques Laposte, Francis Piasecki, Louis Floch, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Louis Floch (29) pour le PSG, Bernard Lacombe (21) pour Lyon
Remplacement : Lionel Justier pour Denis Bauda (70)

tour quart retour: OLYMPIQUE LYONNAIS – PARIS SG 2-0 (1-0)
Composition de l’équipe : Ilija Pantelic, Dominique Lokoli, Jacky Novi, Humberto, Jean-Marc Pilorget, Lionel Justier, Denis Bauda, Jacques Laposte, Louis Floch, François M’Pelé, Mustapha Dahleb.
Buts : Bernard Lacombe (31), Serge Chiesa (75) pour Lyon
Remplacement : Francis Piasecki pour Lionel Justier (53)

Admin
Admin

cette année la

Message par Admin le Mar 22 Sep - 21:49

Cette saison là:

17 Juin 1975 : Crée en 1957 et organisé par le RC Paris, le Tournoi de Paris est relancé par Daniel Hechter.

19 Juin 1975 : Le Conseil de la Ville de Paris accepte un plan de travaux pour la remise en état de la pelouse du Parc des Princes. Coût des travaux : 200 000 francs environ.

Aout 1975 : Après 4 rencontres, Robert Vicot quitte le club pour Rouen. Fontaine est désormais seul entraîneur

13 Octobre 1975 : Les parisiens Humberto Coelho, Jacky Novi, Mustapha Dahleb, et Nambatingue Toko renforcent... l'OM lors d'un match amical de gala contre Flamengo (1-1).

4 Novembre 1975 : Inauguration du centre de formation au Camp des Loges de Saint-Germain-en-Laye.

21 Décembre 1975 : PSG-Reims : 2-3. Lionel Justier (19 ans), Thierry Morin (18 ans), François Brisson (17 ans) et Jean-Marc Pilorget (17 ans), quatre espoirs du Centre de Formation parisien sont titularisés d'entrée de jeu.

19 Juin 1976 -. PSG-Bastia : 1-1 (championnat, à Colombes). La commission de contrôle du Parc des Princes, gérée par la Fédération Française de Football, confirme que le quota de 44 matches par saison pour le PSG est atteint et adresse son véto pour la rencontre face à Bastia au Parc. Le PSG doit donc jouer son dernier match de la saison à Colombes.

Admin
Admin

Re: saison 1976

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut