Saison de hand ball

Aller en bas

Saison de hand ball Empty Saison de hand ball

Message par Admin le Sam 9 Juin - 7:52

amicaux
Aalborg - PSG: 26 - 30
Silkeborg - PSG: 38 - 38


Dernière édition par Admin le Sam 19 Jan - 14:14, édité 4 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty EUROTOURNOI - Tenant du titre: Montpellier

Message par Admin le Sam 30 Juin - 9:22

Paris Saint-Germain 35 – 29 Meshkov Brest
Le PSG a parfaitement débuté cette édition 2018 de l'Eurotournoi, prestigieuse compétition amicale d'avant-saison. Les Parisiens ont battu les Biélorusses du Meshkov Brest, jeudi à Strasbourg (35-29).
Jamais vraiment en danger tout au long de la rencontre (17-14 à la pause et toujours à + 5 dans le dernier quart d'heure), les coéquipiers de Nikola Karabatic et Sander Sagosen, auteurs d'une belle partie, n'ont pas eu à trop forcer pour s'imposer.

Paris Saint-Germain handball 33 – 33 HC Vardar Skopje
Le Paris-SG a été tenu en échec (33-33) par le Vardar Skopje lors de la deuxième journée de l’EuroTournoi, à Strasbourg
Le PSG avait commencé ce tournoi de préparation par une victoire jeudi sur les Biélorusses de Brest.
Face à Skopje, les Parisiens sont tout de même parvenus à revenir au score grâce à un but de Nikola Karabatic dans la dernière minute, après avoir été menés de six longueurs à la pause.

Finale :
Paris Saint-Germain handball 33 - 30 Montpellier
D'un côté, le champion de France (Paris-SG), de l'autre, le champion d'Europe (Montpellier). Cette superbe affiche était la finale de l'Eurotournoi de Strasbourg, un des plus importants tournois de pré-saison. Et, devant le public alsacien, c'est le Paris-SG qui l'a emporté (33-30). Le club parisien a ainsi signé son troisième succès dans l'épreuve, après ses victoires en 2013 et 2014. Le match a été très équilibré, le PSG ne creusant définitivement l'écart que dans les dernières minutes
Montpellier avait montré de belles choses tout au long de cet Eurotournoi, mais le MHB n’aura pas été au bout et ne se succédera pas au palmarès du tournoi alsacien. C’est le PSG qui s’est imposé (33-30), au terme d’un match âprement disputé. Les champions de France en titre ont dû livrer une grosse bataille, car les deux équipes étaient déjà au coude à coude à la mi-temps (17-16). Avec un grand Thierry Omeyer dans les buts, les Parisiens se montraient les plus réalistes en fin de match, et Montpellier commettait quelques erreurs. Le PSG prenait même cinq points d’avance sur un but de Luc Abalo dans la cage vide (32-27, 56e), puis gérait bien le retour du MHB dans les dernières minutes (32-30, 59e). C'est le premier trophée de Raul Gonzalez (47 ans), à la tête du club de la capitale, avec qui il s’est engagé pour trois ans cet été. Et le deuxième dans l’Eurotournoi pour le club parisien, après celui de l’édition 2014. L’Espagnol, qui avait offert sa première Ligue des champions au club macédonien du Vardar Skopje, en juin 2017, face au… PSG, démarre son exercice parisien sur une très bonne note.


Dernière édition par Admin le Sam 19 Jan - 14:17, édité 6 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Trophée des Champions - Tenant du titre: Nantes

Message par Admin le Sam 30 Juin - 9:25

Ce samedi à Montbéliard se déroule la neuvième édition du Trophée des Champions où 4 des meilleurs équipes françaises se disputeront le premier titre de la saison.
Tout commence samedi pour le PSG Handball. Au terme d’une préparation convaincante, les Parisiens se lancent désormais au défi du Trophée des Champions, un titre qui leur avait déjà échappé en finale la saison dernière.
Le principe Comme son nom l’indique, le Trophée des Champions réunit les 4 meilleures équipes françaises de la saison passée. Le champion de Starligue y est évidemment représenté, mais aussi le champion d’Europe en titre et dauphin du PSG en championnat, Montpellier. Finaliste européen en mai dernier et 3ème du championnat, le HBC Nantes sera aussi de la partie ainsi que St Raphaël, 4ème à l’issu de l’exercice 2017/2018. Lors de ce week-end inaugural de la saison à venir, deux demi-finales seront d’abord prévues entre le PSG et St Raphaël d’abord, puis le remake de la dernière finale de Ligue des Champions entre Montpellier et Nantes ensuite. Les vainqueurs de leur demi-finales respectives se retrouveront ensuite dimanche pour se disputer le premier trophée de la saison.
Les équipes
Du point de vue des forces en présence, le PSG semble aborder cette compétition dans le costume du grand favori. Auteurs d’un recrutement solide et complet, le club de la capitale disputera leur premier vrai test de la saison face à une équipe varoise toujours très accrocheuse et elle aussi légèrement remaniée. En face, Nantes aura à cœur de laver l’affront connu en mai dernier en finale de coupe d’Europe, en retrouvant un Montpellier qui, comme le club de Loire-Atlantique, n’a connu que peu de mouvements cet été.
La statistique
Si le HBC Nantes reste le tenant du titre grâce à sa victoire la saison passée face au Paris-Saint-Germain, le club de la capitale est lui le plus titré avec d’ores et déjà 3 trophées à son actif. En attendant une quatrième dimanche ?

demi finale
Paris SG - St Raphaël: 25 - 26
Battu l’année dernière en finale par Nantes, le PSG ne renouera pas encore cette année avec la victoire dans le Trophée des Champions, une épreuve que le club de la Capitale a remportée trois fois consécutivement entre 2014 et 2016. Lors du premier match de cette édition 2018 organisée à Montbéliard, les Parisiens ont chuté face à Saint-Raphaël (26-25). Le finaliste malheureux de 2017 possédait pourtant trois buts d’avance à la pause (13-10) sur le parquet de l’Axone face aux Varois, mais ces derniers ont profité de la baisse de régime de leurs adversaires en fin de match – les Parisiens menaient pourtant encore 25-21 à six minutes de la sirène – pour revenir à hauteur. Et alors que le score était de 25-25 entre les deux équipes, l’ailier gauche international français du SRVHB Raphaël Caucheteux a permis aux siens de signer l’exploit sur un but marqué quelques secondes avant le buzzer.

Montpellier 31-31 Nantes - TAB: 33-31
Il a fallu une séance de jets de 7 mètres, après les 60 minutes réglementaires, pour départager Nantes et Montpellier. À ce petit jeu, ce sont les handballeurs héraultais qui se sont imposés. Une déception pour le HBC Nantes, qui voulait bien lancer sa saison.

3e place
PSG - Nantes: 45 - 46
Le PSG a raté son Trophée des champions. Triple vainqueur du tournoi d’ouverture de la saison (2014, 2015, 2016), le champion de France a été battu deux fois. Surpris par Saint-Raphaël (25-26), le PSG a chuté dimanche dans la petite finale contre Nantes (45-46), sa bête noire, à l’issue d’une longue séance de penaltys.
En juin prochain, après une saison harassante de 60 matchs, ce double revers sera oublié si Paris atteint son objectif suprême, à savoir gagner la Ligue des champions. En attendant, il montre que ce PSG-là est pour le moment vulnérable. Il pose aussi la question de savoir si ses Galactiques, tous gavés de titres, n’auraient plus l’appétit pour croquer une friandise comme ce trophée de début de saison. « On a perdu deux matchs, mais le plus embêtant, c’est celui contre Saint-Raphaël, précise Nikola Karabatic. C’était plus dans les têtes… »

Finale
Saint-Raphael - Montpellier: 27 - 32
Montpellier a commencé fort la saison de handball en remportant le Trophée des champions grâce à une nette victoire sur Saint-Raphaël, 32 à 27, en finale dimanche à Montbéliard.
C'est la troisième fois que le champion d'Europe en titre gagne cette compétition rassemblant les quatre premiers du championnat précédent. Leur dernier succès datait de 2011.


Dernière édition par Admin le Sam 19 Jan - 14:22, édité 6 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Division 1 Femmes - Tenant du titre: Metz

Message par Admin le Mer 29 Aoû - 18:01

Paris
j1: Paris 26-22 Fleury Loiret
j2: Besançon 23-32 Paris
j3: Paris 25-36 Brest
j4: Toulon 26-29 Paris

Le coup est rude pour Paris 92, avant de recevoir dimanche le champion de France, Metz. Pour avoir aligné une jeune joueuse non autorisée (en raison d'un problème de certificat médical) lors des deux premières journées de Championnat, contre Fleury (26-22) et à Besançon (32-23), le club francilien s'est vu infliger deux matches perdus par pénalité sur le score de 0-20.
Une décision qui, si elle est confirmée (Paris 92 dispose de sept jours pour faire appel), bouleversera le classement. Les Isséennes, qui pointaient à une jolie troisième place après quatre journées, perdraient six points et chuteraient en seconde moitié de tableau. Besançon et Fleury, en revanche, récupéreraient deux points supplémentaires. Ce qui permettrait notamment à la formation franc-comtoise, si elle s'impose dimanche à Nice, de se hisser à hauteur du leader provisoire, Brest.
j5: Paris 24-35 Metz
- La commission des réclamations et litiges nationale a rejeté la réclamation du club Paris 92, confirmant les deux matches perdus par pénalité (0 point, score 00-20) infligés par le COC (commission d’organisation des compétitions) le 12 septembre dernier. Le motif :  joueuse parisienne, en l’occurence Namizita-Nami Fofana (17 ans), avait participé aux rencontres des deux premières journées de LFH sans y être réglementairement autorisée. Un gros coup dur pour le club parisien et surtout une bévue administrative de premier plan.
j6: Bourg-de-Péage 25-31 Paris
j7: Paris 23-21 Dijon
j8: Paris 33-26 Chambray
j9: Nantes 24-26 Paris
j10: Paris 31-25 Saint-Amand
j11: Nice 23-20 Paris

Face à une formation parisienne diminuée, qui s’est déplacée à 10 en terre niçoise, l’OGCN est parvenu à s’imposer dans son antre, au terme d’un duel accroché et engagé (23-20).
Malmenées pendant une bonne partie des débats, les Aiglonnes sont parvenues à faire basculer la rencontre en toute fin de match, profitant du manque de rotations des visiteuses.
J12: Fleury Loiret 29-24 Paris
Les Panthères de Fleury-les-Aubrais ont dominé les débats, ce dimanche, au palais des sports d'Orléans, pour aller chercher la septième place au classement.
J13: Paris 28-33 Besançon
Besançon autoritaire contre Paris
J14: Brest 27-26 Paris
Brest a joué à se faire peur face à Paris
J15: Paris 28-33 Toulon
Toulon-Saint-Cyr s'impose chez le Paris 92
Journée 16: Metz 38-23 Paris
Paris  a craqué à Metz
Journée 17 : Paris 29-25 Bourg-de-Péage
Victoire cruciale de Paris
journée 18: Dijon 28-28 Paris
Dijon et Paris se quittent sur un score nul
journée 19: Chambray 27-26 paris
Défaite de paris sur le fil face à Chambray
journée 20: Paris 28-30 Nantes
Paris chute
Journée 21: Saint-Amand 23-23 paris
match nul entre Saint-Amand-les-Eaux et Paris
journée 22: Paris 17-22 Nice

1. Metz 63    
2. Brest Bretagne 59    
3. Nice 55    
4. Besançon 49    
5. Nantes 48    
6. Fleury Loiret 44    
7. Chambray Touraine 40    
8. Toulon St-Cyr 39
   
9. Paris   38    
10. Dijon 34    
11. Bourg-de-Péage 32    
12. Saint-Amand 27

play-off
quart de finale
Chambray 23-29 Brest
En quart de finale aller du Championnat de France, Brest est allé gagner à Chambray (29-23) vendredi, prenant une sérieuse option pour la qualification.
Nantes 31-23 Besançon
Fleury Loiret 25-25 nice

Les Nantaises ont largement battu Besançon (31-23), samedi lors du quart de finale aller des play-offs de D1 et font un grand pas vers la qualification. Fleury-Loiret et Nice se sont quittés sur un match nul (25-25).
Toulon St-Cyr 17-28 Metz
Les Messines ont fait respecter leur statut de championnes de France dimanche en s'imposant contre Toulon-Saint-Cyr, en quarts de finale aller des play-offs de D1 (28-17). Elles sont tout proches du dernier carré.

Besançon 26-22 Nantes
Besançon manquera à l'appel en demi-finales du Championnat de France. Les Bisontines, battues de huit buts à l'aller, ont certes gagné, mercredi en quarts de finale retour, mais de quatre buts

Metz 24-21 Toulon St-Cyr
Metz, champion en titre et premier à l'issue de la saison régulière, a confirmé sans forcer à domicile

Brest Bretagne  32-25 Chambray Touraine
le courage du CTHB n'a pas suffi face à brest

Nice 25-24 Fleury Loiret
Fleury s'incline 24 à 25 face à Nice

demi finale
nice 25-26 brest
Vainqueur à Nice par la plus petite des marges, Brest a fait un petit pas vers la finale de la Ligue Féminine de handball avant le match retour disputé en Bretagne.
nantes - metz: 24-28
Premier de la saison régulière, Metz est allé gagner à Nantes (28-24), dimanche en demi-finales aller du Championnat de France.
Metz - nantes: 33-22
Metz s’est largement imposé contre Nantes (33-22) et se qualifie ainsi pour la finale.
brest - nice: 23-27
Brest, vainqueur à l'aller et favori pour retrouver Metz en finale, s'est fait surprendre chez lui par Nice,

classement
nantes - brest : 26-26
Brest - nantes: 34-29
Brest termine troisième après sa victoire sur nantes

finale
nice - metz: 21-33
Metz - nice: 33-28
Metz a dominé Nice en finale retour, dimanche à domicile (33-28), après sa victoire à l'aller, et s'offre un quatrième titre national d'affilée.

Play Out
Paris 27-30 Bourg-de-Péage
Rejeté des play-offs lors de la dernière journée, le Paris 92 n’était pas prêt pour jouer la poule de maintien. Thèse confirmée après un revers déjà lourd d’incidences hier après-midi contre Bourg-de-Péage (27-30).
dijon 27-24 paris
Dans le dur, le club parisien a été défait pour la seconde fois dans ces play-downs jeudi soir face à Dijon (27-24). Dos au mur, le club de Paris 92 enchaîne deux déplacements cruciaux contre St-Amand-les-Eaux et Bourg-de-Péage.
Saint-Amand - Paris : 22-28
Paris enfonce St Amand les Eaux |
Bourg-de-Péage - Paris : 25-30
Un an après sa montée en élite, Saint-Amand redescend. Le club du Nord s’est incliné à Dijon dimanche (30-26) et finira dernier de la poule de maintien. Dijon, le Paris 92 – vainqueur de Bourg-de-Péage samedi (25-30) – et Bourg-de-Péage, les autres équipes dans ce mini-Championnat, sont donc maintenus en première division.
paris - dijon: 26-25
Paris 92 - Saint Amand 34-28
Un der’ émouvante pour le Paris 92 qui pour son dernier match de la saison a rendu un vibrant hommage hier soir à son entraîneur emblématique Arnaud Gandais, au club depuis 2004. Tant en tant qu’entraîneur que manager général du club, Gandais a permis au club de se développer. Cette saison éprouvante avec une non-qualification pour les play-offs a été celle de trop pour celui qui va partir vers d’autres horizons. Pour son dernier match sur le banc, sa formation lui a offert un dernier cadeau avec un succès face à St-Amand-les-Eaux (34-28).

5e-8e places
Toulon St-Cyr - Besançon 22-22
Chambray Touraine - Fleury Loiret :38-29
Fleury Loiret - Chambray Touraine : 29-21
Besançon - Toulon St-Cyr : 28-26
5e place
Chambray Touraine - Besançon: 22-33
Besancon - Chambray Touraine: 35-27

Deuxième victoire consécutive de Besançon face au Chambray Touraine (35-27, FM), qui permet aux Bisontines de terminer à la cinquième place de la LFH. Les Bisontines pourraient bien retrouver l'Europe la saison prochaine.

7e place
Toulon St-Cyr - Fleury Loiret : 31-36
Fleury Loiret - Toulon St-Cyr : 28-31


Dernière édition par Admin le Mar 2 Juil - 21:23, édité 69 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Starligue - Tenant du titre: Paris Saint-Germain

Message par Admin le Mer 5 Sep - 17:55

Le PSG en favori
Pour conserver son titre, le Paris Saint-Germain peut déjà compter sur un nouvel entraîneur, en la personne de l’Espagnol Raul Gonzalez Gutierrez, qui prend la place de Noka Serdarusic. Le club parisien a recruté cet été le pivot danois Henrik Toft Hansen ainsi que l’arrière suédois Kim Ekdahl Du Rietz. Et le club parisien pourra également compter sur ses valeurs sûres telles que Thierry Omeyer, Luc Abalo et bien sûr les deux frères Nikola et Luka Karabatic. Même avec le départ de Daniel Narcisse, le club parisien semble avoir un effectif largement capable de rééditer sa performance de l’an dernier. Cette saison sera peut-être la dernière pour Thierry Omeyer, 41 ans, qui a signé une prolongation de contrat d’un an.

PSG
j1: PSG 38-21 Ivry
Après leur échec du Trophée des Champions, les Parisiens se sont imposés largement (38-21) devant leur public face à une équipe d'Ivry affaiblie pour leur début en Championnat.
j2: Istres 24-31 PSG
Après sa victoire à Zaporozhye en Ligue des Champions, Paris enchaîne avec un nouveau net succès à Istres (24-31), cette fois en championnat. Il rejoint Montpellier, Nantes, Nîmes et Chambéry en tête de la Lidl Starligue.
j3: PSG 32-29 Saint-Raphael
La logique a été respectée. Ce jeudi, pour la suite et fin de la 3eme journée de Lidl Starligue, le Paris Saint-Germain a pris le meilleur sur Saint-Raphaël, à domicile (32-29). Cette victoire permet aux Parisiens de conforter leur place de leader au classement du championnat de France.
j4: Nimes 28-28 PSG
Survoltés dans leur salle du Parnasse, les Nîmois ont arraché face au PSG, champion de France en titre, un très bon match nul, ce mercredi soir lors de la 4e journée du championnat, au terme d'une rencontre tendue et indécise de bout en bout. Avec ce partage des points, les deux équipes, toujours invaincues, prennent seules, provisoirement, la tête de la Starligue.
j5: PSG 38-25 Pontault-Combault
Après son match nul contre Nîmes la semaine dernière, le PSG Handball a retrouvé le succès lors de cette cinquième journée de Lidl Starligue à domicile face à Pontault-Combault (38-25)
j6: PSG 36-30 Toulouse
Paris n’a jamais tremblé face à Toulouse battu de six buts malgré un relâchement sensible en milieu de rencontre. Paris est deuxième au classement derrière Nantes
j7 (en retard joué après la 12ème ): Montpellier 24-32 PSG
A Montpellier, Paris a roulé sur son rival avec une nette victoire de huit buts (24-32). Il reprend la tête du championnat avec un point d'avance sur Nantes, son prochain adversaire en championnat.
j8: PSG 31-27 Pays d'Aix
Avec un très large turnover, Paris n'a pas tremblé pour battre Pays d'Aix (31-27). Il profite de la défaite de la défaite de Nantes pour revenir à un point avec un match en moins.
j9: Dunkerque 23-27 PSG
Le PSG s'impose donc sur le parquet de Dunkerque (23-27) et remonte à la troisième place (15 points) à deux points du leader Chambéry,
j10: PSG 30-25 Tremblay
Le Paris Saint-Germain Handball a décroché une nouvelle victoire en Lidl StarLigue, mercredi soir, lors de la 10ème journée. Pour l’occasion, il faisait face à son voisin, Tremblay (30-25).
j11: Cesson Rennes 19-29 PSG
Les Cessonnais recevaient le géant parisien, premiers de D1 depuis quatre ans, ce mercredi soir. Le club de la capitale a tenu son rang de favori et s’est facilement imposé.
j12: PSG 26-22 Chambery
Les Parisiens sont toujours invaincus en Championnat de France, mais c'est Nantes qui conserve la tête du classement.
j13: Nantes 29-30 PSG
Le Paris SG s’est échappé en tête du Championnat de France de handball en s’imposant chez son plus proche poursuivant Nantes, 30 à 29, dans le choc de la 13e journée, grâce à un but à trois secondes de la fin de Mikkel Hansen.
j14: PSG 30-23 Dunkerque
Le PSG ne fait qu'une bouchée de Dunkerque
journée 15: Toulouse 30-35 Paris SG
Paris, en s'imposant à Toulouse, conforte sa position de leader
journée 16: Tremblay 23-34 PSG
Le PSG s'impose contre Tremblay
Journée 17: paris 33-29 nantes
le PSG remporte le choc face à Nantes et reste invaincu
journée 18 chambery 21-30 Paris SG
LE PSG GAGNE À CHAMBÉRY ET SE RAPPROCHE DU TITRE
journée 19: paris SG 44-29 istres
LE PSG SE PROMÈNE
journée 20: Ivry 24-37 Paris SG
Le PSG sans souci à Ivry
journée 21: paris SG 33-26 Montpellier
Le PSG s'est largement imposé contre Montpellier
journée 22: aix - paris: 20-29
Depuis la surprenante défaite de son dauphin nantais la veille, à domicile, contre Nîmes (33-36), le Paris Saint-Germain savait qu'une victoire lui suffirait à Aix pour s'assurer d'un 5e sacre consécutif (le 6e en sept ans), à quatre journées de la fin du championnat. C'est chose faite : les Parisiens se sont aisément imposés (29-20) en Provence. De quoi leur mettre un peu de baume au coeur après leur élimination prématurée en quarts de finale de la Ligue des Champions contre Kielce, le week-end dernier, à l'image de Mikkel Hansen, héros malheureux de l'échec parisien contre les Polonais et meilleur buteur des siens ce jeudi avec 6 buts (dont deux penalties).
journée 23: st raphael - paris SG: 33-31
Quelques jours après avoir été sacré champion de France, le PSG a subi sa première défaite de la saison dans la compétition, à Saint-Raphaël (33-31)
Journée 24: PSG - Nîmes Gard: 41-29
confirmation de la belle santé de Parisiens qui ont étouffé Nîmes (41-29).
Journée 25: Pontault-Combault - Paris SG: 23-39
journée 26: paris SG - cesson rennes: 29-20
La dernière journée de Championnat a acté la relégation annoncée de Cesson-Rennes, battu à Paris (29-20) dans une soirée marquée par l'hommage à Thierry Omeyer, le gardien du PSG, qui met un terme à sa fabuleuse carrière.


Dernière édition par Admin le Ven 7 Juin - 6:41, édité 36 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Coupe EHF féminines - Tenant du titre: SCM Craiova

Message par Admin le Dim 9 Sep - 8:33

premier tour
Metalburg Skopje 15-31 Paris
Paris 92 atomise le Metalurg Skopje
Paris 33-11 Metalburg Skopje
Paris 92 passe le premier tour

2ème tour
Nantes 31-26 Paris
Nantes domine le Paris 92
Besançon 31-23 Fredrikstad
Besançon domine les Norvégiennes de Fredrikstad
Paris 23-18 Nantes
Paris pousse Nantes vers la sortie
Fredrikstad 26-22 Besançon
les Bisontines ont frôlé la catastrophe

3ème tour
Esbjerg 29-28 Paris
Battues d'un but au Danemark
Lublin 22-22 Besançon
Coupe EHF : Besançon arrache le nul en Pologne
Paris 25-31 Esbjerg
Les Lionnes disent au revoir à l'Europe
Besançon 31-28 Lublin
Besançon rejoint la phase de groupes

phase de poules
journée 1: Besançon 23-26 Krasnodar
Besançon commence par une défaite face à Kuban
Journée 2: Viborg 35-26 Besançon
Deuxième défaite de rang pour Besançon
Journée 3: Besançon (Fra) 32-25 Larvik (Nor)
Besançon ouvre son compteur
Journée 4: Larvik  (Nor) 29-26 Besançon  (Fra)
Besançon s'incline à Larvik
Journée 5: Krasnodar  (Rus) 28-29 Besançon  (Fra)
Besançon s'en sort à Krasnodar
Journée 6: Besançon (Fra) 26-29 Viborg (Den)
Besançon manque le quart

1. Viborg 12    
2. Krasnodar 5
   
3. Besançon 4    
4. Larvik 3

Quarts de finale
Herning-Ikast 34–26 / 18–24 Podravka Koprivnica
Kouban Krasnodar 24–37 / 31–37 Esbjerg
Storhamar    24–31 / 31–32 Siófok KC
Nykøbing Falster   20–28 / 19–24 Viborg HK 9 mars 2019

Demi-finales
Herning-Ikast 20-23  Esbjerg
Siófok KC 28-24  Viborg HK

Esbjerg 30-16 Herning-Ikast F
Viborg 27-25 Siofok KC F


Finale
Esbjerg - Siofok KC : 21-21
Siofok KC - Esbjerg: 26-21


Dernière édition par Admin le Dim 12 Mai - 6:53, édité 29 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Coupe de France - handball masculin - Tenant du titre Paris Saint-Germain

Message par Admin le Mar 11 Sep - 19:06

tour préliminaire
Rouen 36-30 Césaire Lévillain

premier tour
Vanves (N3) 33 - 29 Rouen (N3)
Entente Asnières-Colombes-Clichy (N3) 36 - 32 Saint Ouen l’Aumône (N2)


2ème tour
La performance du deuxième tour est à mettre au crédit de l’Entente Asnières-Colombes-Clichy (N3) qui a sorti le DAC, pensionnaire de N2, au terme de la séance des jets de sept mètres. FB2M, Lagny, Livry-Gargan et Vanves verront le 3ème tour.
Issy (N3) – Lille Métropole Villeneuve d’Ascq (N2) : 25-26
Entente Asnières-Colombes-Clichy (N3) – Dreux (N2) : 32-30 (t.a.b)
Serris Val d’Europe (N2) – Lagny (N2) : 38-32
Marsannay (N2) – Savigny (N2) : 33-25
Marolles (N3) – FB2M (N3) : 27-29
Rueil (N3) – Livry-Gargan (N2) : 24-32
Montfermeil (N3) – Vanves (N3) : 23-29


3ème tour
Entente Asnières-Colombes-Clichy (N3) 27-26 Oissel
FB2M (N3) 28-36 Serris Val d’Europe (N2)
Marsannay 28-29 Livry-Gargan (N2)
Vanves (N3) 34-23 Compiegne


4ème tour
Amiens (N1) 24–27 Torcy (N1)
Livry-Gargan (N2) 22–25 Gonfreville (N1)
Asnières-Colombes-Clichy (N3) 26–30 Vanves (N3)
Serris Val d’Europe (N2) 33–38 Vernouillet (N1)
Gien (N1) 28–26 ACBB (N1)
Réveil de Nogent (N1) 26–30 Elite Val d’Oise (N1)


32ème de finale
Torcy (N1) 33-36 Massy (Proligue)
Gien (N1) 30–36 Creteil (Proligue)
Vanves (N3) 32–40 Saran (Proligue)
Folschviller (N1) 31–32 Elite Val d’Oise (N1)


16ème de finale
Saran (Proligue) 37–35 Ivry (Starligue)
Dijon (Proligue) 25–29 PSG (Starligue)

Trois jours après leur duel XXL en Coupe de la Ligue et quatre jours avant le sommet de la phase aller de Starligue à Nantes, le PSG et le HBCN ont tous les deux assurés en 16e de finale de la Coupe de France.
Massy (Proligue) 25–24 Pontault-Combault (Starligue)
Elite Val d’Oise (N1) 20–30 Chambéry (Starligue)
Créteil (Proligue) 31–32 Tremblay (Starligue)


8ème de finale
Saran (Proligue) 28-25 Massy (Proligue)
Fin de l'aventure pour Massy
Tremblay (Starligue) 32–34 PSG (Starligue)
le PSG s'en sort contre Tremblay
Pays d’Aix (Starligue) 35–21 Chartres (Proligue)
Chartres tombe à Aix-en-Provence
Dunkerque (Starligue) 27-27 (4-3) Toulouse (Starligue)
dunkerque a le dernier mot
Nancy (Proligue) 36-31 CPB Rennes (N1)
les Rennais s'inclinent face à plus fort
Istres (Starligue) 23-30 Montpellier (Starligue)
Montpellier facile
Nantes (Starligue) 23-21 Nîmes (Starligue)
Nîmes éliminé par Nantes
Chambéry (Starligue) 33-31 St-Raphaël (Starligue)
Chambéry écarte Saint-Raphaël

1/4 de finale
Dunkerque 26-23 Pays d'Aix
Dunkerque est le premier qualifié pour le dernier carré.
Montpellier 32-31 Paris Saint-Germain
Survoltés dans leur antre historique de Bougnol, les Héraultais ont infligé sa deuxième défaite de la saison, seulement, à l'ogre de la capitale.
Nancy 33-29 Saran
Le club lorrain n'est que le quatrième représentant de Deuxième Division à atteindre le dernier carré de la Coupe sur les douze dernières années
Chambéry 36-33 Nantes
Chambéry élimine Nantes et se qualifie pour les demi-finales

Demi-finales
Nancy 17-27 Dunkerque
Dunkerque n'est pas tombé dans le piège en s'imposant à Nancy (D2), dimanche, en demi-finale de la Coupe de France (17-27). Les Dunkerquois joueront la finale le 25 mai.
Chambéry 33-29 Montpellier
En fusion, Chambéry élimine Montpellier et rejoint Dunkerque

Finale
Dunkerque  - Chambéry: 21-31
Pour la première fois de son histoire, Chambéry a remporté la Coupe de France. En finale samedi, les Savoyards n'ont laissé aucune chance à Dunkerque (31-21).


Dernière édition par Admin le Dim 26 Mai - 21:27, édité 31 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Coupe de la Ligue masculin - Tenant du titre: Paris Saint-Germain

Message par Admin le Mar 11 Sep - 19:09

1er tour
Créteil (D2) 25 – 31 Dunkerque
Nancy  (D2) 29 – 31 Pontault-Combault
Cherbourg (D2) 29 – 31 Tremblay-en-France
Saint-Marcel Vernon (D2) 16 – 23 Ivry


Huitièmes de finale
Saint-Raphaël VHB 33-24 Massy Essonne Handball (D2)
USAM Nîmes Gard 30-37 HBC Nantes
US Ivry 37-35 Cavigal Nice (D2)
Chartres MHB (D2) 24-32 Montpellier Handball
Pontault-Combault Handball 31-30 Tremblay-en-France Handball
Limoges Hand 87 (D2) 26-28 Chambéry SMB HB
Paris Saint-Germain 34–23 Dunkerque HGL

Fenix Toulouse Handball 31-21 Cesson Rennes MHB

quart de finale
PSG 34-30 Nantes
Le Paris SG, double tenant du titre, s’est arraché pour battre Nantes 34 à 30
pontault-Combault 23-26 Ivry
ivry dans le dernier carré
Saint-Raphaël 33-29 Chambéry
Chambéry éliminé à Saint-Raphaël
Montpellier 36-27 Toulouse
Toulouse éliminé à Montpellier

demi finale
Montpellier 25-23 Saint-Raphaël
Ivry 22-27 Paris Saint-Germain


La première demi-finale de la Coupe de la Ligue a vu le PSG dominer sans trop forcer l’US Ivry dans un derby francilien pour se qualifier pour la finale, où les Parisiens retrouveront une nouvelle fois Montpellier, tombeur de Saint-Raphaël.

Finale
Montpellier 25-31 PSG
Le Paris Saint-Germain a dominé Montpellier, dimanche, en finale de la Coupe de la Ligue (31-25). Déjà double tenants du titre, les Parisiens réussissent un triplé que seuls leurs adversaires avaient réalisé jusqu'à présent.


Dernière édition par Admin le Lun 1 Avr - 19:42, édité 13 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Ligue des Champions hommes - Tenant du titre: Montpellier

Message par Admin le Mer 12 Sep - 18:26

1ère phase
j1: Montpellier 24-27 Vardar - Motor 29-35 PSG - Nantes 31-34 Flensburg-H
Le PSG est facilement allé s'imposer sur le score de 35-29 chez les Ukrainiens de Motor Zaporozhye lors de son premier match de la poule B
j2: Meshkov Brest 26-23 Montpellier - PSG 33-21 Celje - Szeged 30-28 Nantes
Le PSG s'est imposé à domicile dimanche contre Celje (33-21), sa deuxième victoire en deux matches de poule
j3: Montpellier 26-29 Vive Kielce - PPD Zagreb 21-32 PSG - Nantes 35-27 Skjern
le PSG tranquille a Zagreb poursuit sa route et en profite pour prendre la tête de la poule
j4: Barcelone 35-27 Montpellier - PSG 35-34 Nantes
Malgré quelques frayeurs en fin de match, Paris est venu à bout de Nantes en Champions League ce samedi. Les Parisiens conservent la tête
j5: Montpellier 29-30 Veszprem - Skjern 24-26 PSG - Nantes 38-27 Celje
Paris reste leader invaincu du groupe B après sa courte victoire chez les Danois de Skjern (24-26) ce dimanche
j6: Kristianstad 29-29 Montpellier - PSG 33-31 Szeged - Nantes 23-20 PPD Zagreb
Vainqueur des Hongrois de Szeged (33-31) ce dimanche en Ligue des champions, le PSG est la dernière équipe invaincue dans la compétition
j7: Rhein-Neckar 37-27 Montpellier - PSG 29-28 Flensburg-H. - Nantes 23-27 Motor
Excellent en défense et appliqué devant, le PSG enchaîne un septième succès de rang et bétonne sa première place du groupe
j8: Montpellier 31-26 Rhein-Neckar - Flensburg-H. 20-27 PSG - Motor 30-30 Nantes
Le Paris-SG poursuit son sans-faute en Ligue des champions. Les Parisiens sont allés gagner à Flensburg (27-20), mercredi lors de la huitième journée de la phase de poules
j9: Montpellier 30-31 Kristianstad - Szeged 33-32 PSG - PPD Zagreb 27-27 Nantes
Szeged inflige au PSG sa première défaite européenne de la saison, après huit succès de rang. Les Hongrois ont pu compter sur un grand Alilovic et une défense adverse maladroite
j10: Veszprem 25-19 Montpellier - PSG 38-28 Skjern - Celje 29-29 Nantes
Battu à Szeged (33-32) la semaine dernière, le PSG n'a pas mis longtemps à se remettre de cette défaite. Les Parisiens ont été impressionnants à Coubertin contre Skjern (38-28) ce samedi, remportant leur neuvième victoire en dix rencontres disputées dans la poule B
j11: Montpellier 29-23 Meshkov Brest  ; Nantes 31-35 PSG
Montpellier s'impose et entretient l'espoir d'une qualification ;le PSG domine Nantes en patron et conforte sa première place
J12: Vive Kielce 27-28 Montpellier ; Skjern 32-34 Nantes ; PSG 33-28 Zagreb
Montpellier s'est fait très peur ; Nantes s'impose à Skjern et se qualifie pour les huitièmes de finale ; Le PSG s'impose sans trembler
Journée 13: Nantes 29-26 Szeged ; Celje 32-36 PSG ; Montpellier 28-36 Barcelone
Nantes domine l'ogre Szeged ; le PSG s'impose sans forcer ; Montpellier en danger après sa défaite
journée 14: Flensburg-H. 29-29 Nantes ; Vardar 33-27 Montpellier ; Paris SG 31-25 motor
Nantes ramène un nul de Flensburg ; Montpellier, tenant du titre, éliminé dès la phase de poules ; Le PSG s'impose
1. Barcelone 24    
2. Veszprem 20    
3. Vardar 19    
4. Vive Kielce 14    
5. Rhein-Neckar 14    
6. Meshkov Brest 9
   
7. Montpellier 7    
8. Kristianstad 5    

1. PSG 26    
2. Szeged 20    
3. Flensburg-H. 15    
4. Nantes 14    
5. Motor 11    
6. PPD Zagreb 11
   
7. Skjern 8    
8. Celje 7

Huitièmes de finale
Rhein-Neckar Löwen 34-32  Nantes
Nantes s’incline face à Rhein-Neckar mais conserve ses chances de qualification
Nantes 30-27  Rhein-Neckar Löwen
Au bout du suspense, Nantes s'est qualifié pour les quarts de finale de Ligue des champions après sa victoire sur Rhein-Neckar
Quarts de finale
Kielce 34-24 Paris Saint-Germain
Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Il y a un an à Kielce, déjà en quart de finale aller de la Ligue des champions, le PSG avait signé une nette victoire (34-28), se mettant ainsi en orbite sur le Final Four de la C1. Mais samedi le club parisien s'est effondré, repartant de Pologne avec une très lourde défaite (34-24), compromettant quasiment ses chances de qualification pour le dernier carré. Il faudra un miracle aux Parisiens le dimanche 5 mai prochain pour rattraper ces 10 buts de retard et se qualifier
Flensburg-H. 22-28 Veszprem
Veszprem est allé gagner 28-22 à Flensburg.
Nantes 25-32 Barcelone
Le FC Barcelone s'est nettement imposé à Nantes
Vardar 31-23 Szeged
le Vardar Skopje s'est imposé en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Jeudi, la formation macédonienne, championne d'Europe en 2017, a dominé l'équipe hongroise de Szeged

Paris Saint-Germain 35-26 Kielce
Le PSG éliminé après avoir frôlé l'exploit
Barcelone - Nantes : 29-26
Battu à domicile la semaine dernière (25-32), le HBC Nantes s’est une nouvelle incliné à Barcelone (29-26),large ment supérieur sur l’ensemble de ces deux matchs. L’aventure des Nantais s’arrête cette saison en quarts de finale
Szeged 29-25 Vardar
Veszprem 29-25 Flensburg-H.
Veszprém au Final Four

Demi-finales - Lanxess Arena de Cologne
Barçelone - Vardar: 27-29
Veszprém - Kielce: 33-30

La finale de la Ligue des Champions 2019 verra Veszprem, difficile vainqueur de Kielce, affronter le Vardar Skopje, qui a retourné une situation largement défavorable face au FC Barcelone.

classement
Barcelone – Kielce: 40-35
Barcelone a sauvé l'honneur en Ligue des champions, dimanche, en remportant le match pour la troisième place face à Kielce

Finale
Vardar Skopje – Veszprem: 27-24
Le Vardar Skopje est de nouveau roi d'Europe. Deux ans après son premier sacre en Ligue des champions (après une victoire à la dernière seconde sur le Paris-SG), le club macédonien a de nouveau enlevé la plus prestigieuse compétition de clubs du Vieux Continent. Dimanche à Cologne, traditionnel théâtre du Final Four, Skopje s'est imposé en finale face aux Hongrois de Veszprem (27-24). Pour ces derniers, la déception est grande. C'est la quatrième fois de leur histoire qu'ils s'inclinent en finale de la C1, après des échecs en 2002, 2015 et 2016. Et, sur les six dernières éditions du Final Four, Veszprem était présent à cinq reprises.


Dernière édition par Admin le Dim 2 Juin - 20:46, édité 60 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Coupe de France féminine - Tenant du titre: Brest

Message par Admin le Sam 29 Sep - 8:16

Tour préliminaire
Aubervilliers 33-27 US Ormesson

1er tour
Comme les garçons, les filles de Villemomble n’ont pas été en mesure de tenir son rang, battues par Colombes (34-30). Palaiseau a dû s’employer face à Serris Val d’Europe, compostant son billet pour le deuxième tour in-extremis (23-34). Aulnay est tombé sur le parquet de Malakoff, club de N3 (28-22).
Châteauneuf-en-Thymerais (N3) – PSG Handball (N2) : 20-32
Abbeville (N3) – Aubervilliers (N3) : 33-32
Colombes (N3) – Villemomble (N2) : 34-30
Malakoff (N3) – Aulnay (N2) : 28-22
Cergy (N3) – Alfortville (N1) : 22-28
Serris Val d’Europe (N3) – Palaiseau (N2) : 23-24
Blanc-Mesnil (N3) – Val d’Orge (N1) : 20-26
Sucy (N3) – Dreux (N2) : 17-34
Ormesson (N3) – Conflans (N2) : 23-31
Villiers (N3) – Montigny-le-Bretonneux (N2) : 20-26


2ème tour
Les clubs de N1F – Palaiseau, Alfortville et Aulnay – ont tiré leur épingle du jeu à l’occasion du deuxième tour. Conflans les accompagnera au 3ème tour.
Harnes (N2) – Aubervilliers (N2) : 41-24
Villemomble (N2) – Palaiseau (N1) : 17-25
Dreux (N2) – Alfortville (N1) : 26-29
Villiers (N2) – Conflans (N2) : 25-32
Val d’Orge (N1) – Aulnay (N1) : 29-30


3ème tour
Colombelles 26-27 Palaiseau
Chaumont 30-39 Alfortville
Conflans 31-25 Aulnay


32ème de finale
Cinq clubs franciliens prendront part aux 1/32èmes de finale de la Coupe de France féminine le week-end prochain avec des duels alléchants à plus d’un titre.
Conflans (N2) 22–34 Le Havre (D2)
Montluçon (N2) 25–31 St-Maur (D2)
Alfortville (N1) 38–29 Sambre Avesnois (D2)
Palaiseau (N1) 25–28 Octeville (D2)
Strasbourg ASPTT (N1) 30–32 Entente Noisy-le-Grand/Gagny (D2)


16ème de finale
Altkirch 28-38 St Maur
Alfortville 21-45 Le Havre
Noisy Gagny 28-38 Dijon


8ème de finale
23 février 2019
Paris 92 (LFH) 19-26 Toulon Saint-Cyr
Toulon Saint-Cyr (9e en Championnat) a remis ça dans la capitale. Un mois après leur victoire en Championnat (33-28), les Varoises se sont à nouveau imposées sur le terrain du Paris 92
Saint-Junien (N1) 24-32 Stella Sports Saint-Maur (D2)

Quarts de finale
Metz, Brest et Nice se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de France de handball féminin, alors que Toulon – St-Cyr, autre équipe de LFH en lice, est tombé chez une équipe de D2, Celles-sur-Belle.
Saint-Maur (D2) 29-35 Brest  (LFH)
Celles-sur-Belle (D2) 30-26 Toulon Saint-Cyr (LFH)
Metz  (LFH) 32-17 Saint-Amand Porte du Hainaut (LFH)
Dijon (LFH) 25-27 Nice  (LFH)


Demi-finales
Metz (LFH) 24–19 Nice (LFH)
Victorieuses de Nice (24-19), les Messines rejoignent leurs rivales de Brest en finale
Brest (LFH) 27–24 Celles-sur-Belle (D2F)
Terriblement malmené par Celles-sur-Belle, une équipe de D2, Brest s'est finalement imposé (27-24) dans son Arena
Finale
Brest (LFH) - Metz (LFH): 24-34
Déjà championnes de France, les Messines ont parachevé le doublé en dominant largement Brest en finale, samedi à Paris (34-24).


Dernière édition par Admin le Dim 26 Mai - 21:29, édité 18 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Ligue des Champions Femmes - Tenant du titre: Győri ETO KC

Message par Admin le Dim 7 Oct - 14:44

phase de poules
j1: Metz 31-20 Larvik - Copenhagen 32-28 Brest
Les Messines ont réussi leur entrée ; Brest rate son entrée
j2: Odense 19-19 Metz - Brest 29-29 Rostov
Metz tenu en échec ; Brest accroche Rostov
j3: Metz 25-24 Buducnost - Savehof 27-39 Brest
Metz a dû arracher sa victoire ; Brest n'a pas fait de détail
j4: Buducnost 23-19 Metz - Brest 34-26 Savehof
Metz, battu, devra patienter pour la qualification ; Brest cartonne et valide son billet
j5: Larvik 21-31 Metz - Brest 28-28 Copenhagen
A la faveur de son succès contre Larvik, Metz a validé son billet ; Brest décroche le nul
j6: Metz 41-26 Odense - Rostov 30-24 Brest
Metz en passe 41 à Odense ; Brest verra le prochain tour de Ligue des champions de handball féminin

1. Metz  9    
2. Buducnost  8    
3. Odense  5

4. Larvik  2


1. Rostov  11
2. Brest  6
3. Copenhagen 5

4. Savehof  0

tour principal
j1: Metz 29-25 Rostov - Odense 28-24 Brest
Metz s'impose face à Rostov ; Brest s'incline à Odense, les quarts de finale s'éloignent
J2: Brest 21-32 Metz
Metz tranquille à Brest
J3: Metz 36-24 Copenhagen ; Buducnost 28-27 Brest
Metz s'impose face à Copenhague et file en quarts de finale ; Brest chute de peu contre Buducnost
J4: Rostov 18-26 Metz ; Brest 24-29 Odense
Metz s'est largement imposé à Rostov ; Brest battu et éliminé
J5: Metz  39-26 Brest
Metz encore en démonstration face à Brest
J6: Copenhagen 36-33 Metz
les Messines perdent à Copenhague leur deuxième match de la saison
Brest Bretagne 22-22 Buducnost

1. Metz  15    
2. Rostov  15    
3. Buducnost  11    
4. Odense  8
   
5. Copenhagen  8    
6. Brest  3

quart de finale
Bucarest 26-31 Metz
Les Messines se sont imposées en Roumanie lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions (31-26). Une belle avance avant le match retour du samedi 13 avril.
Budapest 26-29  Rostov-Don
Budućnost Podgorica 19-24 Vipers Kristiansand
Odense Håndbold 28-29  Győri ETO KC


Metz  23-22 CSM Bucuresti
Déjà vainqueur à l'aller, Metz a de nouveau battu le CSM Bucarest, samedi, en quarts de finale retour de la Ligue des champions (23-22). Les Lorraines joueront le premier Final Four de leur histoire, mi-mai à Budapest.
Kristiansand 25-18 Buducnost
Győr 33-21 Odense
Rostov 33-22 Ferencvaros



La Final Four a lieu dans la salle Papp László Budapest Sportaréna, à Budapest

Demi-finales
Metz - Rostov: 25-27
Première équipe française à atteindre les demi-finales de la Ligue des champions féminine, Metz a été éliminé par Rostov, samedi à Budapest au bout d'un scénario très frustrant (25-27). La formation russe affrontera le grand favori Györ, dimanche (18 heures) en finale.
Kristiansand - Győr: 22-31
Le grand favori Györ et sa gardienne Amandine Leynaud n'ont pas laissé l'ombre d'une chance à Kristiansand (31-22), samedi, en demi-finales de la C1. Le club hongrois affrontera Rostov dimanche en finale.

classement
Metz - Kristiansand : 30-31
Metz a été battu par les Norvégiennes de Kristiansand (31-30), lors de la petite finale du Final Four de la Ligue des champions, dimanche à Budapest

Finale
Rostov - Győr 24-25
Grands favoris de la compétition, la gardienne française Amandine Leynaud et son club hongrois de Györ ont remporté la finale contre Rostov, plus difficilement que prévu (25-24).


Dernière édition par Admin le Lun 13 Mai - 20:49, édité 40 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Coupe EHF hommes - Tenant du titre: Füchse Berlin

Message par Admin le Lun 8 Oct - 18:16

Préliminaire - Demi-finales
IBV Vestmannaeyjar 24-23 Pays d'Aix
le PAUC battu d'un but en Islande
Pays d'Aix 36-25 IBV Vestmannaeyjar
Le PAUC s'impose face à Vestmannaeyjar

Préliminaire finales
Pays d'Aix 25-25 Tvis Holstebro
Le club provençal a arraché le match nul à domicile
Tvis Holstebro 28-25 Pays d'Aix
Les Aixois vont avoir encore beaucoup de regret
Maccabi Rishon LeZion 29-36 Saint-Raphaël
Saint-Raphaël a pris une belle option
Saint-Raphaël 27-30 Maccabi Rishon LeZion
Saint-Raphaël battu mais qualifié

phase de poules
journée 1: Fuchse Berlin 33-29 Saint-Raphael
Saint-Raphaël commence par une défaite
Journée 2: Saint-Raphael 30-26 La Rioja
Saint-Raphaël décimé mais relancé après sa victoire
Journée 3: Balatonfuredi 27-32 Saint-Raphael
Saint-Raphaël confirme en gagnant à Balatonfüredi
Journée 4: Saint-Raphael 27-23 Balatonfuredi
Saint-Raphaël bat encore Balatonfüredi
Journée 5: Saint-Raphael 34-31 Fuchse Berlin
Après quatre victoires en quatre journées, les Füchse Berlin ont chuté pour la première fois de la phase de groupes de la Coupe EHF masculine lors de leur déplacement sur le parquet de Saint-Raphaël.
Journée 6: La Rioja 29-28 Saint-Raphael
Saint-Raphaël finira deuxième

1 Füchse Berlin 10
2 Saint-Raphaël Var Handball   8

3 Logroño La Rioja
4 Balatonfüredi KSE 2

Quarts de finale
Saint-Raphaël Var Handball 30-30 FC Porto
Finaliste de l'édition précédente, le club varois a fait match nul contre le FC Porto,

FC Porto 34-30 Saint-Raphaël Var Handball
Battu au match retour par le FC Porto, Saint-Raphaël a manqué la marche et ne s’est pas qualifié pour la troisième année de suite pour le Final Four de la Coupe EHF masculine.

La finale à quatre se déroulera dans la Sparkassen-Arena de Kiel
Demi-finales
Holstebro
26 14 12
Kiel
32 16 16
18:45 Finished
Fuchse Berlin
24 12 12
Porto
20
classement

finale


Dernière édition par Admin le Sam 18 Mai - 7:23, édité 31 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Coupe régionale

Message par Admin le Sam 20 Oct - 14:32

masculines
quart de finale
PARIS SPORT CLUB 32-24 LAGNY MONTEVRAIN
PLAISIR 22-33 ELITE VAL D'OISE
VILLEMOMBLE 32-37 TORCY
SAINT MAUR 19-43 BOULOGNE BILLANCOURT


demi finale
ELITE VAL D'OISE - PARIS SPORT CLUB
TORCY HANDBALL MARNE LA VALLEE - ATHLETIC CLUB BOULOGNE BILLANCOURT

féminines
quart de finale
AUBERVILLIERS 26-29 ALFORTVILLE
VILLIERS ETUDIANTS (forfait) - AULNAY
exempt: PALAISEAU et VILLEMOMBLE


demi finale
US PALAISEAU - AULNAY HANDBALL
VILLEMOMBLE HANDBALL - UNION SPORTIVE ALFORTVILLE HANDBALL


Dernière édition par Admin le Sam 27 Avr - 17:02, édité 7 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty coupe départementale

Message par Admin le Sam 20 Oct - 14:44

masculines
1er tour
Soisy 35-29 Deuil Enghien

2ème tour
St Leu 19-42 Soisy

demi finale
CLUB OLYMPIQUE MULTISPORTS D'ARGENTEUIL HANDBALL - HANDBALL CLUB DU PARISIS
ASSOCIATION SPORTIVE ST-OUEN-L'AUMONE HANDBALL - HANDBALL CLUB SOISY / ANDILLY / MARGENCY

féminines
quart de finale
HAUT VAL-D'OISE HANDBALL L'ISLE-ADAM / PERSAN - FB2M HANDBALL
HANDBALL CLUB SAINT-LEU / TAVERNY 20-27 CERGY HANDBALL
CLUB MUNICIPAL GARGES HANDBALL - ENTENTE SOISY / EAUBONNE
HBC ARNOUVILLE GONESSE - HANDBALL CLUB DE VILLIERS-LE-BEL


Dernière édition par Admin le Sam 27 Avr - 17:06, édité 9 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Championnat d'Europe masculine - Palmarès Tenant du titre: Espagne

Message par Admin le Mer 24 Oct - 18:34

qualification
1er tour
journée 1: Italie 26-24 Luxembourg
journée 2: Luxembourg 24-23 Italie
journée 3: Géorgie 25-28 Italie
journée 4: Italie 26-19 Géorgie


1. Italie 6
2. Luxembourg 6    
3. Géorgie 0  

2ème tour  
journée 1: France 42-27 Lituanie ; Russie 34-20 Italie
la France s'impose facilement contre la Lituanie ;
journée 2: Roumanie 21-31 France ; Italie 22-30 Hongrie
les Bleus se sortent du piège roumain
journée 3: Portugal 33-27 France - Italie 26-23 Slovaquie
Grosse déception pour l'équipe de France de handball battue jeudi à Guimaraes
Journée 4: France 33-24 Portugal ; Slovaquie 23-26 Italie
Humiliés trois jours plus tôt par cette même équipe portugaise, les Bleus ont relevé la tête dimanche à Strasbourg en s’imposant nettement face au Portugal
Journée 5: Lituanie - France: 17-37 ; Italie - Russie: 23-30
Sans Nikola Karabatic et Ludovic Fabregas, blessés, l’équipe de France de handball a facilement validé sa qualification pour l'Euro en Lituanie (37-17). L’Euro 2020 aura lieu du 10 au 26 janvier.
Journée 6: France - Roumanie : 34-25 ; Hongrie - Italie : 32-29
1. France 6 ; 2. Portugal 9 ; 3. Lituanie 3 ; 4. Roumanie 2
1.Hongrie 11 ; 2. Russie 9 ; 3.Italie 4 ; 4. Slovaquie 0


Dernière édition par Admin le Dim 16 Juin - 20:50, édité 9 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Coupe de France Regionale Feminine

Message par Admin le Lun 5 Nov - 16:19

2ème tour
Soisy 26-21 Paris UC
3ème tour
Les Mureaux 32-34 Soisy
4ème tour
Soisy Exempt
32ème de finale
Soisy - Kremlin Bicetre


Dernière édition par Admin le Sam 19 Jan - 15:26, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty 1ère Division Territoriale masculine

Message par Admin le Lun 5 Nov - 16:36

j1: Sannois St Gratien 22-21 St Leu
j2: Deuil Enghien 30-26 St Leu
j3: St Leu 28-35 Ezanville Ecouen
j4: Cergy 36-28 St Leu
j5: St Leu 35-28 Eaubonne
j6: St Ouen l'Aumone 31-23 St Leu
j7: St Leu 30-40 Soisy
j8: Argenteuil 39-23 St Leu

journée 9: HANDBALL CLUB SAINT-LEU / TAVERNY 20-39 HAUT VAL-D'OISE HANDBALL L'ISLE-ADAM / PERSAN
journée 10: HANDBALL CLUB SAINT-LEU / TAVERNY 44-26 ST-GRATIEN/SANNOIS HANDBALL CLUB
journée 11: HANDBALL CLUB SAINT-LEU / TAVERNY US 29-35 DEUIL-ENGHIEN-MONTMORENCY
journée 12: UNION SPORTIVE EZANVILLE/ECOUEN HANDBALL 28-21 HANDBALL CLUB SAINT-LEU / TAVERNY
journée 13: HANDBALL CLUB SAINT-LEU / TAVERNY 30-30 CERGY HANDBALL
journée 14: CLUB SPORTIF MUNICIPAL D'EAUBONNE SECTION HANDBALL 27-26 HANDBALL CLUB SAINT-LEU / TAVERNY
journée 15: HANDBALL CLUB SAINT-LEU / TAVERNY 23-25 ASSOCIATION SPORTIVE ST-OUEN-L'AUMONE HANDBALL
journée 16: HANDBALL CLUB SOISY / ANDILLY / MARGENCY - HANDBALL CLUB SAINT-LEU / TAVERNY
journée 17: HANDBALL CLUB SAINT-LEU / TAVERNY - CLUB OLYMPIQUE MULTISPORTS D'ARGENTEUIL HANDBALL
journée 18: HAUT VAL-D'OISE HANDBALL L'ISLE-ADAM / PERSAN - HANDBALL CLUB SAINT-LEU / TAVERNY


Dernière édition par Admin le Sam 27 Avr - 17:18, édité 4 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Golden league

Message par Admin le Sam 24 Nov - 21:58

Golden League - Women joué avant l'euro
France 22-20 Danemark
les Françaises battent le Danemark

Hongrie 18-19 France
les Bleues s'imposent de justesse face à la Hongrie

Norvège 23-21 France
Les Bleues chutent contre la Norvège

Golden League - Women
France 28- 18 Roumanie
La France domine la Roumanie sans trembler
France 22-25 Danemark
Alors que les deux équipes étaient à égalité à la mi-temps, le Danemark plus solide en attaque et avec une gardienne en feu décroche une victoire face aux Françaises championnes d'europe et du monde.
France 22-24 Norvège
Plus convaincantes que face au Danemark ce samedi, les Bleues ont concédé une deuxième défaite en deux jours face à la Norvège, qui remporte ainsi l’étape française de la Golden League et la compétition en elle-même.


Dernière édition par Admin le Dim 24 Mar - 21:15, édité 5 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty championnat d’Europe féminin

Message par Admin le Dim 2 Déc - 22:12

Préliminaire
France 23-26 Russie
Les Bleues tombent d'entrée sur un os
Slovénie 21-30 France
Les Bleues donnent la leçon aux Slovènes
France 25-20 Montenegro
La France domine logiquement le Monténégro

1. Russie 4
2. France 4
3. Montenegro 2

4. Slovénie  2

tour principal
Danemark 23-29 France
Des Bleues convaincantes punissent le Danemark
Suède 21-21 France
un moindre mal
Serbie 28-38 France
La France tient sa demi-finale

1. Russie 8    
2. France 7 

3. Suède 5    
4. Danemark 4    
5. Montenegro 4    
6. Serbie 2

demi-finale
Russie 28-21 Roumanie
La Russie s'est qualifiée pour la finale
Pays-Bas 21-27 France
les Bleues en finale

5e place
Suède 29-38 Norvège

3e place
Roumanie 20-24 Pays-Bas

finale
Russie 21-24 France
CHAMPIONNES D'EUROPE ! Les Bleues le font ! Et chez elles ! Premier titre continental pour les Françaises, suite à une finale maîtrisée contre la Russie


Dernière édition par Admin le Mar 12 Mar - 22:09, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty coupe de France régionale

Message par Admin le Dim 23 Déc - 13:41

masculines
1er tour
Le Bourget 27-32 Soisy
Manosque 21-24 Embrun

2ème tour
Soisy 21-36 Houilles


Dernière édition par Admin le Sam 19 Jan - 15:33, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty coupe de France départementale

Message par Admin le Dim 23 Déc - 13:55

masculines
1er tour
Les Lilas 32-24 St Leu
Manosque 23-18 eguilles

2ème tour
Manosque 23-33 Embrun


Dernière édition par Admin le Sam 19 Jan - 15:34, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Championnat du Monde - tenant du titre: France

Message par Admin le Jeu 10 Jan - 20:16

Phase préliminaire
Groupe A
Brésil 22-24 France
Les Bleus ont tremblé mais s'imposent face au Brésil
France 32-21 Serbie
En difficulté contre le Brésil, les Bleus ont réussi à hausser leur niveau de jeu pour battre largement la Serbie (32-21), samedi lors de leur deuxième match du Mondial.
France 34-23 Corée unifiée
Malmenés pendant une mi-temps, les Bleus ont finalement pris le dessus sur les Coréens
Allemagne 25-25 France
Au terme d'un match d'une rare intensité et d'une fin irrespirable, la France et l'Allemagne n'ont pu se départager
France 23-22 Russie
les Bleus terminent le tour préliminaire sur une courte victoire face à la Russie
1. France 9
2. Allemagne 8
3. Brésil     6

4. Russie 4
5. Serbie 3
6. Korea 0

tour finale
J1: France 33-30 Espagne
La France s'impose logiquement face à l'Espagne
J2: Islande 22-31 France
Les Bleus sont tout proches des demi-finales
J3: France 20-23 Croatie
Les Bleus n'y étaient pas face à la Croatie
1 Allemagne 9
2 France 7

3 Croatie 6
4 Espagne 4
5 Brésil 4
6 Islande 0

Demi-finales
France 30-38 Danemark
Surclassés vendredi en demi-finales (30-38) par une impressionnante formation danoise, les Bleus ne réaliseront pas la passe de trois titres d’affilée.
Allemagne 25-31 Norvege
La Norvège s'est qualifiée pour la finale du Mondial 2019 après sa victoire en demi-finales face à l'Allemagne (25-31), pays-hôte. La Norvège affrontera donc le Danemark en finale, dimanche à Herning

Match pour la 3e place
France 25-26 Allemagne
Les Bleus arrachent la médaille de bronze

Finale
Danemark 31-22 Norvege
Le Danemark remporte l'or en dominant la Norvège


Dernière édition par Admin le Sam 2 Mar - 21:25, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Nationale 1 Masculine

Message par Admin le Mer 13 Fév - 20:35

1ère phase
Poule 2
1 VERNOUILLET 32
2 GONFREVILLE 31
3 RENNES 31
4 ANGERS 29
5 AMIENS 29
6 PARIS SAINT-GERMAIN B 27
7 HAZEBROUCK 24
8 NOGENT 21
Poule 3
1 BESANCON 39
2 SARREBOURG 32
3 BELFORT 30
4 BOULOGNE BILLANCOURT 30
5 ELITE VAL D'OISE 28
6 CHAMBERY b 28
7 FOLSCHVILLER 22
8 EPINAL 15
Play Offs

Play Downs

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Proligue

Message par Admin le Sam 20 Avr - 7:56

1.CHARTRES METROPOLE HANDBALL 46
Chartres Métropole HB a validé son retour parmi l'élite en s'assurant la première place de la saison régulière de Proligue
2.US CRETEIL HANDBALL 39
Créteil est assuré d’accompagner Chartres lors des finales de Proligue
3.DIJON METROPOLE HB 37
4.GRAND NANCY METROPOLE HB 35
5.MASSY ESSONNE HB 32

Massy qui finit 5e passera par un barrage face à Nancy
6.LIMOGES HAND 87 31
7.USM SARAN HB 30
8.SELESTAT ALSACE HANDBALL 23
9.JS CHERBOURGEOISE MANCHE HB 20
10.CAVIGAL NICE SPORTS HANDBALL 17
11.SAINT MARCEL VERNON HB 17
12.GRENOBLE SMH/GUC 16
13.E. STRASBOURG SCHILTIGHEIM ALSACE HANDBALL 16
14.CAEN HANDBALL 5


Quarts de finale
Limoges - Dijon : 25-25
Au terme d'un match plein d'engagement et de nervosité, Limoges a payé ses errances offensives et quelques buts de raccroc d'un Dijon pourtant étouffé par la défense, et n'obtient que le match nul (25-25). Il faudra maintenant aller gagner en Bourgogne s'ils veulent voir le Final Four..
Massy Essonne - Nancy : 20-19
Au terme d’un match accroché, le MEHB s’est imposé sur le fil face à Nancy (20-19). Il faudra être très fort samedi pour le match retour pour décrocher son sésame pour le Final Four.
Dijon - Limoges:22-20
le Limoges Hand 87 échoue aux portes du final four
Nancy - Massy Essonne: 25-30
c'est fini pour Nancy, battu par Massy (25-30)

demi finale
Chartres - Massy Essonne: 26-25
Le club massicois s’est incliné d’un but contre Chartres (25-26) en demi-finale des playoffs ce samedi, à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor).
Creteil - Dijon: 35-26
Vainqueur logique de Dijon, en demi-finales de Proligue (35-26), Créteil est assuré de retrouver l'élite la saison prochaine, deux ans après l'avoir quittée.

finale
Chartres - Creteil : 33-32
Chartres résiste à Créteil et s'offre le titre de Proligue

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty division 2 féminines

Message par Admin le Mar 21 Mai - 18:46

Vainqueur de la Stella Saint-Maur samedi (24-18), Mérignac a remporté le titre de champion de France de D2 féminine. Le club girondin retrouvera l'élite, onze ans après sa dernière apparition.

Admin
Admin

Messages : 1854
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison de hand ball Empty Re: Saison de hand ball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum