saison en espagne

Aller en bas

saison en espagne

Message par Admin le Dim 12 Aoû - 21:58

super coupe , tenant: Real Madrid
Barcelone - FC Séville: 2 - 1

Avant la reprise de la Liga dans quelques jours et la Supercoupe d’Europe entre le Real Madrid et l’Atlético de Madrid mercredi soir, la Supercoupe d’Espagne se jouait ce dimanche soir à Tanger, au Maroc. Et dans cette rencontre, le FC Barcelone a battu le Séville FC (2-1) pour remporter ce trophée.
Tout a démarré très vite dans cette partie puisque Sarabia a ouvert le score à la 9e minute pour le club andalou. Un but validé après l’utilisation de la VAR pour un possible hors-jeu du buteur. Mais les Barcelonais ont réagi. Sur un coup-franc de Messi renvoyé par le poteau, Piqué, qui avait bien suivi, a égalisé (42e, 1-1). Titulaire, l’international français Dembélé a finalement marqué le but décisif (79e, 2-1). De son côté, Ter Stegen a sauvé les siens en stoppant un penalty de Ben Yedder (90e+1) !

Admin
Admin

Messages : 1616
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coupe

Message par Admin le Jeu 16 Aoû - 18:18

tenant

Admin
Admin

Messages : 1616
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

journée 1

Message par Admin le Jeu 16 Aoû - 18:19

Girona - Valladolid: 0 - 0

Betis - Levante: 0 - 3
Sixième la saison passée et auteur d'un recrutement intelligent et intéressant, le Betis Séville a mal démarré l'exercice 2018-2019. Les Andalous ont été largement battus par Levante dans leur stade (0-3). Roger (37e) et Morales (54e et 90e+5), dont un au terme d'une remontée incroyable, ont été les buteurs d'un match marqué par l'inefficacité des locaux (19 tirs, 7 cadrés). Dans la cage visiteuse, Oier a été impérial jusqu'au bout.

Celta Vigo - Espanyol: 1 - 1

Villarreal - Real Sociedad: 1 - 2
Au lendemain de la défaite surprise du Betis Séville contre Levante (0-3), Villarreal a perdu à domicile contre la Real Sociedad (1-2). Acheté 20M€ à l'Espanyol, Gerard Moreno a pourtant ouvert le score après avoir pris le meilleur sur Hector Moreno et Theo Hernandez. Mais la défense locale a totalement craqué par la suite.
Funes Mori a effectué une passe en retrait qui a été interceptée par Willian José. Le buteur brésilien n'a pas eu besoin de plus pour égaliser. C'est ensuite Alvaro qui s'est emmêlé les pinceaux. Oyarzabal a récupéré le ballon et Juanmi a donné la victoire aux Basques. A la 79e, Toko-Ekambi a manqué le 2-2 devant Rulli.

Barcelone - Alaves: 3 - 0
Tenu en échec à la pause, le Barça a eu besoin de Lionel Messi pour débloquer la situation contre Alavés (3-0).

Eibar - Huesca: 1 - 2
Promu en Liga pour la première fois de son histoire, Huesca s'est offert un succès dès la 1re journée lors de son déplacement à Eibar (2-1). Auteur du but décisif pour la montée en mai dernier, à Lugo, Alex Gallar a inscrit un doublé ! Les visiteurs ont fait mieux que résister avec six tirs cadrés, comme leurs hôtes.

Vallecano - FC Séville: 1 - 4

Real Madrid - Getafe: 2 - 0

Valence 1 - 1 Atlético Madrid
Après sa victoire renversante en Supercoupe d'Europe contre le Real Madrid (4-2 a.p.), l'Atlético de Madrid a longtemps fait preuve d'une grande maîtrise sur le terrain de Valence ce lundi, pour son entrée en matière dans la nouvelle saison de Liga. Mais l'équipe de Diego Simeone n'a pas tenu la distance, se contentant finalement d'un nul (1-1). L'Atlético perd déjà deux longueurs sur le Real et le Barça dans la course au titre.

Athletic Bilbao 22 : 00  Leganes

Admin
Admin

Messages : 1616
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: saison en espagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum