coupe de la ligue - tenant: Paris SG

Aller en bas

coupe de la ligue - tenant: Paris SG

Message par Admin le Lun 10 Sep - 21:43

1/64 de finale
Le Havre AC (L2) 2 - 0 Bourg-en-Bresse 01 (N)
Tours FC (N) 0 - 1 RC Lens (L2)
Stade lavallois (N) 0 - 3 Clermont Foot 63 (L2)
AS Nancy lorraine (L2) 1 - 0 Red Star FC (L2)
Encaissant un but dès la 1re minute de jeu à Nancy (1-0), les Audoniens sont éliminés dès le premier tour de la compétition.
FC Metz (L2) 2 - 1 Grenoble Foot 38 (L2)
FC Sochaux-Montbéliard (L2) 1 - 1 Stade brestois 29 (L2)
Quevilly-Rouen Métropole (N) 1 - 2 ES Troyes AC (L2)
Paris FC (L2) 0 - 0 (3 tab 4) AC Ajaccio (L2)
La séance des tirs au but a été fatale aux Parisiens face à l’AC Ajaccio ce mardi soir à Charléty (3-4 aux t.a.b, 0-0)
LB Châteauroux (L2) 1 - 0 Chamois niortais FC (L2)
US Orléans (L2) 1 - 1 AS Béziers (L2)
Valenciennes FC (L2) 0 - 1 FC Lorient (L2)
AJ Auxerre (L2) 3 - 1 GFC Ajaccio (L2)


Dernière édition par Admin le Mer 30 Jan - 18:05, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 1672
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1/32 de finale

Message par Admin le Lun 10 Sep - 21:46

Lorient 1 - 0 AC Ajaccio
Un but de Gaëtan Courtet, inscrit à la 21e minute, aura suffi aux Lorientais pour se qualifier mardi en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue aux dépens de l'AC Ajaccio (1-0). Sur une pelouse défoncée, avec des mottes de terre et des escalopes un peu partout, les Bretons auront donc fait mieux que vendredi, lors de la cinquième journée de Ligue 2, puisqu'ils étaient repartis du Stade François-Coty sans marquer (0-0).

Auxerre - Chateauroux: 2 - 1

Le Havre - Brest: 3 - 3 (6 tab 5)

Nancy - Orléans: 1 - 1 (3 tab 5)

Troyes - Clermont: 3 - 1

Scénario de folie entre Le Havre et Brest, Nancy au fond du trou
Alors que Le Havre était tranquillement devant au score grâce à un doublé de Gory (20e et 35e) et une réalisation de Moussiti Oko (49e), le club doyen a complètement craqué. En l'espace de... trois minutes, Brest a scoré à... trois reprises : d'abord par Chardonnet (66e), puis par Autret (67e) et Castelletto (69e). Surréaliste. Les deux équipes ont alors dû se départager aux tirs au but. Les Havrais en sont sortis vainqueurs (3-3 ; 6-5 aux t.a.b.). Dans le même temps, Orléans a également dû aller jusqu'à la séance des tirs au but pour éliminer Nancy (1-1 ; 5-3 aux t.a.b.), à qui rien ne sourit depuis la reprise.

Lorient élimine Ajaccio
Auxerre renverse Châteauroux, Troyes se rassure
Rapidement menée 1 à 0 par la Berrichonne sur un but de Diarra (22e), l'AJA a vite réagi par l'une des recrues estivales Souprayen (38e). En seconde période, le jeune Jean-Harisson Marcelin a donné l'avantage aux Auxerrois de Pablo Correa. Qui accèdent au tour suivant. Tout comme l'Estac, qui a mal démarré en Ligue 2. Les Troyens ont aisément pris le dessus sur Clermont (3-1). Ben Saada (10e), Tinhan (49e) et la promesse Mbeumo (66e) ont été les buteurs, tandis qu'Ogier a réduit l'écart en faveur des Clermontois (65e). En vain.

Lens - Metz: 1 - 1 (3 tab 5)
Dans le choc entre les cadors de Ligue 2 ce mardi en 32es de finale de la Coupe de la Ligue, Lens a été pris en défaut devant son public par Metz. Les deux formations ont dû se départager à la séance des tirs au but (1-1 ; 5-3). Diallo a inscrit l'ultime tir au but des hommes de Frédéric Antonetti. Durant le temps réglementaire, Jallow avait débloqué la situation (45e+2) et Ba avait égalisé (86e). Direction les seizièmes pour les Grenats.





Admin
Admin

Messages : 1672
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seizièmes de finale

Message par Admin le Lun 10 Sep - 21:47

Nîmes - Saint-Étienne
A cause des pluies diluviennes qui se sont abattues mercredi sur la région, l'arbitre de Nîmes - Saint-Etienne, 16e de finale de la Coupe de la Ligue, a décidé de reporter le match.

Nimes 1 - 1 Saint-Etienne - Après tirs aux buts: 4-2
Nîmes s'est qualifié contre St Etienne aux tirs au but (4-2) pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le Nîmes Olympique avait réussi in extremis à échapper à l'élimination par un but d'égalisation marqué à la toute fin du match.

Strasbourg 2-0 Lille
Sans son trident offensif Bamba-Ikoné-Pépé pendant près d'une heure à la Meinau, le LOSC - qui avait peut-être la tête au déplacement à Paris vendredi - en manque d'imagination, s'est incliné face à une équipe de Strasbourg, plus agressive

Toulouse 0-1 Lorient
Lorient, pensionnaire de Ligue 2, s'est imposé à Toulouse, grâce à un but d'Abdoul Bila à l'entame du dernier quart d'heure

Montpellier 0-3 Nantes
Dans un match longtemps soporifique, Nantes a fini par faire craquer Montpellier (3-0) à la Mosson, pour rejoindre les 8es de finale de la Coupe de la Ligue.

Reims 1-1 Orléans - TAB: 2-3
Revenu au score en toute fin de match grâce à Ojo, Reims s'est finalement incliné aux tirs but face à Orléans, pensionnaire de Ligue 2

Dijon 3-1 Caen
Les Dijonnais se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue en venant à bout de Caen à domicile (3-1), grâce notamment à un doublé de Wesley Saïd. Mais ils ont perdu Romain Amalfitano pour plusieurs semaines.

Metz 1-2 Amiens
Le plus souvent dominés par de vaillants Messins, Amiens est parvenu à tenir sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (2-1) mercredi.

Guingamp 0-0 Angers - TAB: 3-2
Guingamp s'est imposé aux tirs au but face à Angers, grâce notamment à trois arrêts de Caillard. Aucune des deux équipes n'était parvenu à marquer dans le temps réglementaire (0-0, 3-2 tab).

Le Havre 2-0 Troyes
Quatre jours après avoir fait tomber Lens (2-1), pour le compte de la 12e journée de championnat, le Ciel et Marine ont rayé mercredi 31 octobre 2018 les Troyens du paysage de la Coupe de la Ligue et assuré leur place en huitièmes de finale.

Nice 3-2 Auxerre
L'OGC Nice est parvenu à prendre le dessus face à Auxerre en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue


Dernière édition par Admin le Mar 18 Déc - 19:46, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 1672
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

8ème de finale

Message par Admin le Mer 14 Nov - 19:27

Orléans 1-2 Paris SG
Rejoint à 1-1 par Orléans, le PSG s'en est remis à un festival de Moussa Diaby pour se qualifier en quarts de finale de la Coupe de la Ligue

Amiens 2-3 Lyon
Lyon a bouclé une semaine parfaite : qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions après son nul contre le Chakhtior Donetsk (1-1) mercredi dernier, facile vainqueur du fantôme de Monaco (3-0) dimanche en L1, l'OL a obtenu contre Amiens (3-2), ce mercredi, son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Dijon 0-1 Bordeaux
La qualification. C’est tout ce qu’il y a à retenir de la victoire des Girondins face à Dijon (1-0) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Dans un match au rythme de sénateurs, Bordeaux peut dire merci à Toma Basic, buteur sur la seule véritable occasion du match.

Le Havre 2-1 Nimes
Nîmes olympique ne disputera pas les quarts de finale de la coupe de la ligue. Mercredi soir, 19 décembre, les Crocos se sont inclinés au Havre

Marseille 1-1 Strasbourg - Après tirs aux buts: 2 - 4
L'OM quitte la Coupe de la Ligue dès les huitièmes de finale, après sa défaite aux tirs au but contre Strasbourg au Vélodrome (1-1, 4-2 t.a.b.). Malheureux durant la séance fatale, Dimitri Payet a également manqué un penalty pendant le match. L'OM n'a plus que le championnat et la Coupe de France à disputer cette saison. Le RCSA file en quarts de finale.

Monaco 1-0 Lorient
Le 8e de finale de la Coupe de la Ligue entre Monaco et Lorient, mercredi au Stade-Louis-II, a été arrêté à la 15e minute par l'arbitre M. Millot à cause de la pluie alors que les deux équipes étaient à 0-0.
Après avoir arrêté une première fois la partie à la 11e minute alors que les conditions de jeu n'étaient pas bonnes, l'arbitre a convoqué, à la 15e minute, les entraîneurs monégasque Thierry Henry et lorientais Mickaël Landreau pour leur signifier une suspension temporaire de la rencontre.
L'arbitre a 45 minutes pour faire reprendre le match. Dans le cas contraire, il sera reporté

Double événement à Louis-II, mercredi soir : Monaco, 19e du Championnat, a gagné (1-0) face à Lorient (L2) son premier match à domicile cette saison, qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue à la clé. C'est un petit événement mais qui prend un relief à la hauteur du soulagement que doivent éprouver ce mercredi soir les dirigeants monégasques : pour la première fois en douze matches disputés à domicile cette saison, l'équipe de Thierry Henry s'est enfin imposée chez elle, après huit revers et trois nuls. Un court succès (1-0) face à Lorient (L2) qui ouvre au 19e du Championnat les portes des quarts de finale de la Coupe de la Ligue

Nice 0-0 Guingamp - Après tirs aux buts: 1 - 3
La Coupe de la Ligue ? « C’est notre Coupe d’Europe à nous, rétorquait Wylan Cyprien dimanche. La route est très longue mais on va tout faire pour se qualifier. » C’est raté pour les Aiglons. Mercredi soir, ils se sont inclinés face à Guingamp aux tirs au but après 90 minutes pleines d'ennui (0-0, 1-3 t.a.b.). Les Niçois sont éliminés de la Coupe de la Ligue. Quand ça ne veut pas…

Rennes 2-1 Nantes
l'effet Stéphan agit encore à Rennes

Admin
Admin

Messages : 1672
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale

Message par Admin le Lun 24 Déc - 13:32

Olympique lyonnais (L1) 1-2 RC Strasbourg (L1)
Lyon, qui souhaite absolument remporter un trophée, peut inscrire cette Coupe de la Ligue dans la liste des occasions ratées. Surpris à domicile par Strasbourg, l'OL s'est incliné (1-2) au terme d'un match de plus en plus débridé au fil des minutes une fois passée une entame sans relief, jusqu'à la 25e minute.

AS Monaco (L1) 1-1 Stade rennais FC (L1) - Tirs aux buts: 8-7
Au cours d’une rencontre peu emballante, c’est l’AS Monaco qui arrache son billet aux penaltys (8-7) pour les demi-finale de la Coupe de la Ligue au détriment du Stade Rennais et Dans un Stade Louis II qui a sonné creux

Girondins de Bordeaux (L1) 1-0 Le Havre AC (L2)
Les Girondins de Bordeaux ont difficilement validé leur billet pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue face à une équipe du Havre accrocheuse

Paris Saint-Germain (L1) 1-2 EA Guingamp (L1)
Alors qu'il restait sur 44 matches sans défaite dans les Coupes nationales et qu'il menait 1-0 face au dernier de Ligue 1, le PSG s'est incliné face à Guingamp (1-2), ce mercredi en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Admin
Admin

Messages : 1672
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demi-finales

Message par Admin le Jeu 10 Jan - 21:09

Guingamp 2-2 Monaco - Tirs au but: 5-4
Guingamp, au bout du suspense, se qualifie pour la finale de la Coupe de la Ligue au détriment de Monaco

Strasbourg 3-2 Bordeaux
Strasbourg décroche son ticket pour la finale


Dernière édition par Admin le Mer 30 Jan - 21:49, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 1672
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

finale a Lille

Message par Admin le Mer 30 Jan - 18:03

Guingamp - Strasbourg

Admin
Admin

Messages : 1672
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://footdivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: coupe de la ligue - tenant: Paris SG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum